Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?

Aller en bas 
+2
Yien
BartFlo
6 participants

Pensez vous aller voter aux présidentielles de cette année?
Oui, je suis inscrit!
Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Vote_lcap100%Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Je suis inscrit mais je ne sais pas si je vais aller voter...
Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Vote_lcap0%Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Vote_lcap0%Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non j'ai oublié de m'inscrire.
Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Vote_lcap0%Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty
MessageSujet: Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?   Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? EmptySam 10 Mar à 21:44

Petit sondage pour savoir si vous êtes intérréssés par la politique et surtout par les présidentielles qui auront lieu cette année. J'ai hésité à créer un topic avec un vote sur les candidats qui se présentent mais je ne sais pas si tout le monde voudra exposer ses opinions politiques sur le forum donc dites moi aussi en répondant à ce sondage si vous êtes pour ce 2e topic politique.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?   Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? EmptySam 10 Mar à 22:02

moi suis pour ce deuxiéme topic, de tte fasson entre ns on va pa sboufé la gueul paske untel vote untel! sa sré tré con! et moi suis tré intéressé par la politik en smoman! jmépate: g écouté sarko et ségo kazi tte lémission de tf1 ki passé le lundi! bon i zon karéman di lé mm choz mé g t bien intéressé koi!
j'hésite encor entre 2 candida mé jaffine mon choi o fur et a mesure des jours!
J'irai voter et j'espère bien que vous le ferez aussi! et en sachan pr ki et surtt pr koi vs votez!

Ps: un deuxiéme topik wé mé pa de propagande bidon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?   Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? EmptySam 10 Mar à 22:18

Disons que moi j'essaie de m'y interesser mais je m'y connais pas du tout alors meme si j'irai voter... je sais pas encore exactement pour qui.. j'ai du mal a savoir ce qui est vrai et faux!! je pense a un candidat mais.. j'suis pas sur qu'il aura toute les signature!! (mais non c'est pas le pen!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?   Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? EmptySam 10 Mar à 22:29

Moi je m'y suis interéssé à partir du moment où ils ont commencé à en parler et de plus en plus maintenant mais comme Corisme je ne m'y connais pas assez alors j'ai regardé quelques émissions et je pense que je me suis bien forgé mon idée. Je sais donc déja quasi sûr qui je vais voter... mais vous le saurez que si on fait le 2e topic!lol. icon_bravo2
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?   Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? EmptySam 10 Mar à 22:43

Moi perso vous me verrez pas poster dans vos topic car il raconte tous des trucs et au final y a quoi qui change beh rien comme d'hab alors voilà et bon je trouve que ça le fait pas trop mais bon faite ce que vous voulez si vous ça vous interresse d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?   Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? EmptyJeu 15 Mar à 19:06

je suis super interessée mais je n'en parlerai âs sur le forum parce que c'est toujours sujet à controverse et la dernière fois que je l'ai fait ça a créer des embrouilles donc ba voilà tout ce que je peux dire c'est que je sais déjà pour qui je vais voter au premier tour (même si ça me fait chier lol) mais j'ai trop peur de devoir choisir au deuxième tour cela dépendra du face à face qui aura lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?   Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? EmptySam 17 Mar à 11:45

Moi j'irai voté, c'est sur mais je sais pas du tout pour qui ! ça m'interesse vraiment pas... quand on recevra les enveloppe avec ts les candidats j'éplucherai tout ça et je verai à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?   Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections présidentielles: second tour!
» Japan Expo 2007!
» Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le cosage-
Sauter vers: