Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!

Aller en bas 
+2
Manue
BartFlo
6 participants
AuteurMessage
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptyVen 9 Mar à 0:35

Je sais pas si vous avez appris mais ce seront les Fatals Picards qui représenteront la France pour l'Eurovision le 12 mai à Helsinki avec la chanson "L'amour à la française":

https://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c

Qu'est-ce que vous en pensez? Moi perso j'adore j'adore j'adore!lol. J'écoute en boucle depuis hier. Ca me fait bien marrer et je pense que pour une fois on a nos chances de gagner ou du moins d'arriver haut dans le classement. Ca change des chansons déprimes des années précédentes.

"Et le soleil est plus brulant que les oiseaux..." mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptyVen 9 Mar à 23:16

Moi perso je trouve ça nul enfin c'est première fois j'écoute faudrait je réécoute une fois
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 10 Mar à 0:37

Comme dir Marion: 2007: Emergence de la picardie ds le monde entier! Kamini, Miss France et les Fatal Picards! mdr
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 10 Mar à 0:50

Ouais c'est claire! Et si on gagne l'Eurovision avec ça j'imagine même pas!mdrr. Et toi alors qu'est-ce que t'en pense Yien? T'as pas donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 10 Mar à 20:51

C'est vrai que dis donc la picardie elle se fait connaitre!! mdrrr on va finir par etre fier d'y vivre enfin.. bon la j'y vais ptete un peu fort! mdr

Sinon pour la chanson jla trouve super rigolote! Mais bon objectivement l'eurovision c'est censer representé les meilleurs chansons dans chaque pays! Je pense pas que ce soit une "superbe" chanson!! c'est bien pour rire c'est tout!! C'est pas un truc dans ce genre qui devrait representer un pays! Mais bon vu que depuis quelques années l'eurovision c'est devenu du n'importe quoi (ya qu'a voir les participants et surtout le groupe qui a gagner l'année derniere) beh dans ces circonstances je pense qu'on a ue chance de gagner!

Mais j'insiste sur le fait que pour moi l'eurovision ca craint vraiment maintenant!!! C'est plus ce que c'etait!!!!! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 10 Mar à 21:59

jkoné pa la chanson! pa encor écouté...
mé bon gagné leurovizion safé pa une carriér et heureusemen paskeuh les espéce de "vampires a la buffy" qui on gagné lané derniére... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 10 Mar à 22:20

Hey ne compare pas buffy a ca stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 10 Mar à 22:39

En même temps déguisé et tout comme il était et la chanson il mérité plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 17 Mar à 11:51

comme aurélien m'a déjà cité, je me recite "après cette année je m'étonnerai pas qu'ils gagnent !"Sinon moi j'aime bien lesfatals picrards mais la la chanson j'aime bien mais sans plus...V'là tout ça va les faire bien connaitre sachant que j'ai vu qu'à la fnac leurs 2 albums sont déjà dans les 20 meilleures ventes depuis qu'on sait qu'ils font l'eurovision !
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 12 Mai à 14:48

Allez les Fatals Picards!!!!! C'est ce soir l'Eurovision!
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 12 Mai à 17:37

Lol tu nous en dira des nouvelles! Moi perso ce ser smallville ce soir!!! En plus Manue vient a la maison ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptyDim 13 Mai à 1:16

Mdrrrr! Mais c'est qu'ils ont de la merde dans les oreilles les européens!lol. On a fini avant avant dernier.....C'est n'imp! Les premiers c'est trop pourri (j'préferais les Ukrainiens qui ont fini 2e). Comme quoi c'est vraiment incompréhensible ce concour de l'Eurovision l'année dernière c'était limite du hard rock et la c'est une vieille ballade... En plus j'hallucine comment tous les pays de l'est sont solidaires entre eux et nous.... quedale! On a pas d'amis. Même les belges nous ont pas donné de points... J'me demande même si il faudrait pas qu'on participe plus parceque personne veut de nous.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptyDim 13 Mai à 16:56

Expdr!!!!!! En plus ya tellement plus d'audience pour l'eurovision qu'ils ont fait bugger la 6 juste pour qu'on regarde la 2!!! pfff lol sur la 6 ils onus ont mis que la fin du 1er episode de smallville et le 2eme dans le desordre! du grand nimporte koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! EmptySam 19 Mai à 0:59

BartFlo a écrit:
Je sais pas si vous avez appris mais ce seront les Fatals Picards qui représenteront la France pour l'Eurovision le 12 mai à Helsinki avec la chanson "L'amour à la française":

https://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c

Qu'est-ce que vous en pensez? Moi perso j'adore j'adore j'adore!lol. J'écoute en boucle depuis hier. Ca me fait bien marrer et je pense que pour une fois on a nos chances de gagner ou du moins d'arriver haut dans le classement. Ca change des chansons déprimes des années précédentes.

"Et le soleil est plus brulant que les oiseaux..." mdr.
Elle est pas mal, mais c'est loin d'être leur meilleure Wink
Mais j'avais vu la sélection, et de toute façon je doute mais les autres groupe aurait fait mieu.

Corisme a écrit:
ya qu'a voir les participants et surtout le groupe qui a gagner l'année derniere) beh dans ces circonstances je pense qu'on a ue chance de gagner!
C'est pas si pire que ça quand même Lordi Wink

Mais... on a pas été dernier c'est déjà ca !
Juste 22ème syr 24 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!   Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2007: Les Fatals Picards pour la France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007!
» Politique: *présidentielles 2007* ?Intéréssé ou pas?
» Une fête pour la fin d'année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le cosage-
Sauter vers: