Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fête pour la fin d'année?

Aller en bas 
+2
Marion
BartFlo
6 participants

Que pensez vous de l'idée d'une fête pour la fin de l'année?
Bien
Une fête pour la fin d'année? Vote_lcap83%Une fête pour la fin d'année? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
M'en fout...
Une fête pour la fin d'année? Vote_lcap17%Une fête pour la fin d'année? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas bien
Une fête pour la fin d'année? Vote_lcap0%Une fête pour la fin d'année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyDim 23 Avr à 17:50

On en avait vite fait parlé pour tous se retrouver après le stresse de cette année d'étude mais il faudrait essayer de voir ce qu'on peut faire, surtout que nous niveau organisation de fêtes on a jamais vraiment été très pros...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyDim 23 Avr à 19:40

mdr c'est clair Flo ! ça c'est pas gagné ! Enfin la ça risque d'être pire avec les décalages de fin d'année à tous... c'est ptete par la qui faut commencer... savoir à partir de qd tt le monde est libre !
Perso si c'est trop tard en juin j'risque d'être parti mais bon j'pourrai partir 1jour plus tard si y'a un truc de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyDim 23 Avr à 20:58

Moi je sais pas tropp si une fete me tente! Mais bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyDim 23 Avr à 21:09

Alala ce serait genial!!!!!! Mais comem tu dis Florian niveau organisation c'est pas gagné!!! Faut trouver un endroit deja... et une date approximative!

Moi j'suis libre a parti de mi-juin et normalement jusque mi-juillet!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyDim 23 Avr à 21:19

Le bléme pour moi c'est que je sais pas trop à partir de quand je suis libre... Officiellement c'est le 4 juillet mais j'ai entendu les spé parler de fin juin... Donc gros doute surtout que je pars en vacs début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyDim 23 Avr à 22:00

Pour nous Flo c'est 4 juillet sur et certain, les profs ne nous lacherons pas avant! Les spe terminent pas en meme temps a cause des concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyDim 23 Avr à 23:16

Je le sais ça mais c'est que j'ai parlé avec une spé et qu'elle m'a dit que si justement ça finissait un peu avant(enfin du moins c'était le cas l'année dernière...lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyLun 24 Avr à 1:40

Pitetre pour toi... t'aurais bien de la chance! Nous on aura normalement fini le programme en avance, mais les profs nous font des révisions jusqu'au 4 juillet :'( mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyLun 24 Avr à 14:36

4 juillet !! ça fait super tard ! On peut pas la remettre en septembre la fête ? lol
Je serai surement plus la moi perso !
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyLun 24 Avr à 15:43

Moi je trouve cette idée géniale ça nous permettra de tous nous retrouver surtout qu'on s'est pas beaucoup vu tout au long de cette année ! En ce qui me concerne je fini fin juin (les exams ont été décalé). J'attend la fin de cette année avec impatience bisouxXx à tous


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyMar 25 Avr à 15:32

Moi je trouve ça cool mais je sais pas si je serais là déjà du 23 (voir avant) au 25 juin je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyJeu 27 Avr à 21:10

Bon je sais que c'est pas la premiere chose a penser y'as des trucs plus important mais j'ai eu cette petite idée et bon voila j'la fait partager vous me direz ce que vous en penez lol
J'me disais pour la fete ce srai bien de faire un theme pas de deguisement ni rien mais juste par exemple dire tout le monde s'habille en blanc et bleu (ce n'est qu'un exemple) mais bon voila koi....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyJeu 27 Avr à 21:35

ouais c'est pas bête ! mais faut bien s'entendre sur les couleurs ! lol
Tite journée shopping avt pitêtre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyJeu 27 Avr à 23:47

Qu'est ce que tu raconte??? Grande journée shopping!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyVen 28 Avr à 3:13

Pas mal comme idée!
Comme ça on fera l'attaque des clones! icon_jump mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyVen 28 Avr à 11:59

bon ok GRANDE journée shopping roooo !! ct une métaphoreuuuh (enfin ché pas si c métaphore ou un ot truc du genre!)
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyVen 28 Avr à 15:06

Moi je trouve cette idée vraiment géniale c'est une occasion de faire quelque chose d'inhabituel alors accordons nos couleurs et que la fête commence lol (enfin bon pas tout de suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyMer 3 Mai à 21:02

Double post je sais !
Je voulais juste prévenir qu'à partir de maintenant j'ai cours toute la journée du samedi et ça un samedi sur deux donc j'espère que l'annif de Flo tombera sur un WE où j'ai pas cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyJeu 4 Mai à 21:55

Bin faut que tu calcule qd t'as cours ou pas ! Mais je serai trop dég que tu sois pas la ce week end la ! pr le jour ou je pourrai enfin faire ce que je voudrai !!!
Enfin si tu reviens pas la faudra que tu revienne aprés même si c'est pas pr Kyo !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyLun 15 Mai à 1:55

Bon ba je réète encore je suis vraiment désolée mais je ne serais pas là le jour de l'anniversaire de Florian :'( mais t'inquiète pas Marion je reviendrai après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyMar 30 Mai à 20:06

T'es pas cor revenue... ou alors tu m'a pas prévenue... icon_tresfache
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? EmptyMer 7 Juin à 14:23

Nan je ne n'étais pas encore revenue !
Aujourd'hui je suis à hirson mais je repars demain car à partir de samedi c'est partiel partiel partiel jusqu'au 22 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une fête pour la fin d'année? Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour la fin d'année?   Une fête pour la fin d'année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour la fin d'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Les rdv-
Sauter vers: