Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrés 7eme et 8eme arts!

Aller en bas 
+4
Marion
titemilinda
Corisme
BartFlo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous êtes plutôt:
Ciné
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Télé
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 2!
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_lcap75%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Aucun
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend des fois
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_lcap25%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptyMer 2 Mai à 10:33

Moi aussi j'ai bien envie d'aller le voir !! Mais je sais pas du tout quand... j'espère qu'ils vont le laisser assez longtps !
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptySam 19 Mai à 0:46

Connaissez vous Scrubs ?
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptySam 19 Mai à 1:00

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptySam 19 Mai à 11:26

ouais ! J'ai fini la saison 5 la semaine dernière, perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptySam 19 Mai à 18:35

titemilinda a écrit:
Oui pourquoi ?

Juste car ça m'a l'air fort bien !
J'ai découvert le tout premier épisode ici par quelqu'un qui me l'a montré sur le net, et j'ai commandé la 1ère saison !
Elle se trouve chez moi depuis 3mois et je la regarderai une foi rentré.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptySam 19 Mai à 19:47

c excellen cett séri ya du 'eme degré parfoi jadoor! et puis bon, sa spass ds un hopital ce qui n'est pas mal non plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptySam 19 Mai à 19:48

jvoulais dire 4eme degré mais mon doigt a ripé!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 12:34

En ce moment pour moi côté séries:
- Veronica Mars saison 1: trop bien
- Kyle XY saison 1 terminée: trop bien ;saison 2 commencé: ça s'annonce encore mieux
- Les 4400 saison 4: La série reprend du poil de la bête
- Dexter: 2 premier épisodes regardés, ça m'a l'air sympa.


Côté films:
Die Hard 4 vu au cinoche: bon film d'action avec un John McLane toujours aussi increvable.
Thelma et Louise: film tout simplement culte.
9 semaines et 1/2: tout aussi culte avec la très célèbre scène du strip-tease de Kim Basinger sur "You can leave your hat on"
Phone Game: Sympa mais scénar un peu bof.
Jeux d'enfants: Génial.
Orange Mécanique: nul à chier.3 fois pour le voir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptyMar 10 Juil à 21:01

moi aprés les 3 saisons de House (génial j sais plus si je l'ai dit !), j'ai attaqué Dexter, j'en suis à l'épisode 8, j'adore !!!
Ensuite je suis Heroes avec TF1, j'accroche de plus en plus j'adore ! en plus vla cmt les épisodes se finissent !
Et Urgences avec france 2 our l'instant j'ai déja vu... mais bon ça vaut plus du tt ce que c'était, je continue de regarder pour juste savoir ce qu'il se passe...
Newport Beach de Supernatural m'attendent tjrs...

Côté films, Ocean's 13 bof bof !
J'attend Harry Potter, si qqun veut aller le voir ds la semaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptySam 14 Juil à 21:22

J'ai finit la saison 1 de Veronica Mars: comment c'est trop bien. La conclusion sur la mort de Lilly est shocked !On s'y attend pas du tout! Vivement que je commence la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 20:58

Marion a écrit:
moi aprés les 3 saisons de House (génial j sais plus si je l'ai dit !), j'ai attaqué Dexter, j'en suis à l'épisode 8, j'adore !!!

Ah c'est la ou j'en suis dans dexter!!! jpense que j'vais en regarder un ou deux ce soir!!!! J'adore!!!

Marion a écrit:
Et Urgences avec france 2 our l'instant j'ai déja vu... mais bon ça vaut plus du tt ce que c'était, je continue de regarder pour juste savoir ce qu'il se passe...

Bizarre moi c'est l'inverse, j'adore cette saison!!! D'ab j'suis pas non plus a fond dedans je regarde juste comme ca et la j'attends le dimanche a impatience!!! J'adore Lukas et Abby, et aussi Nilah et Ray (oui oui j'espere toujours qu'ils finiront ensemble mdr) enfin bref j'adore la saison!! Lol

Marion a écrit:
Newport Beach de Supernatural m'attendent tjrs...

Mais quand S k tu te met a Supernatural???? Rooo c'est pas possible ca!!! Lol

Marion a écrit:
J'attend Harry Potter, si qqun veut aller le voir ds la semaine... lol

J'aurai trop aimer le voir avec toi!!! Mais bon un peu trop loin pour ca!!! ca me fait trop chier de le louper au ciné celui la!!!! Par contre s'il y est tjs au mois de septembre a Lille j'suis partante! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptyMer 18 Juil à 23:41

ayant perdu ttes les données de mon disk dur je demande a une ame charitable d'me filer la saison 1 et la 2 dailleurs, de supernatural ke j'avais prévu d'regarder le soir après mes stages durant le mois d'aout... j'pense pas que cette ame charitable existe mais ceci est un appel désespéré...lol ou sinon v dvoir remettre tt a téléchargé...
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 8:55

Arf j'suis désolé j'ai la 1 et la 2 mais a hirson.... J'vais avoir du mal a te la filer comme ca... Ca aurait été au mois de septembre j'aurai pu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrés 7eme et 8eme arts!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le confessional-
Sauter vers: