Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sacrés 7eme et 8eme arts!

Aller en bas 
+4
Marion
titemilinda
Corisme
BartFlo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous êtes plutôt:
Ciné
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Télé
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 2!
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_lcap75%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Aucun
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend des fois
Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_lcap25%Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptySam 16 Sep à 21:05

Ptdrrrr les videox Razz J'aime bien celle pour les hommes (a) l'autre est bien déllire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 17:15

Ouais beh t'avais raison Florian.... l'episode dans lequel on voit la scene n'est pas drole du tout...... j'men suis tjs pas remise!!!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptySam 28 Oct à 18:55

Gros coup de coeur pour les nouvelles saisons (saison 3) de Grey's Anatomy, Desperate Housewives et Lost. Rien que les premiers épisodes sont géniaux, ça promet donc pour la suite! Vivement les prochains épisodes!

Grey's Anatomy :

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Groupsaison3greyssa6.th

Desperate Housewives :

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Desperateseason3eu9.th

Lost :

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Lostseason3postermh1.th

Coup de coeur ciné aussi pour "Le parfum" d'après le roman de Patrick Suskind, même si la fin laisse à désirer... silly
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 16:22

Oh le parfum j'men souviens je l'avais lu en francais au college avec Melle Morsch!!! Ralala qu'est ce que ct bien!!!! non non ce n'est pas ironique j'aimai bien lol
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 16:55

Avoues quand même que la fin est vraiment spéciale....
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptySam 4 Nov à 14:40

Je vais avouer quelque chose de pire... j'me souviens pu de la fin!! Lol hey ca date du college quand meme!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptySam 4 Nov à 14:43

BartFlo a écrit:
Gros coup de coeur pour Remember le dernier épisode de la saison 2 de Desperate Housewives!!! Pour tous ceux qui sont encore à la saison 1 sachez que Wisteria Lane a encore bien des secrets et des intrigues à vous faire découvrire: le vrai secret des Applewhites, ce que Tom a toujours voulu cacher à Lynette,... argh j'en dis trop! Vivement la saison 3!

J'en suis a l'episode 19 le seul probleme c'est que j'ai pas la suite j'suis trop deg!!!!! Il me faut la suite je veux savoir le secret de Tom moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptySam 3 Fév à 11:08

waouh c'est vieux tout ça ! c'est la saison 3 maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptySam 28 Avr à 18:22

ATTENTION : J'AI MIS LES SPOILERS EN SPOILERS, POUR LES VOIR FAUT CLIQUER DESSUS ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR NE CLIQUEZ PAS !!!
(Corinne ils sont la mais ils sont cachs alors me fait pas comme la dernière fois...lol)

Saison 2 de Prison Break finie --> génial !!
3x19 de Desperate --> Pas grand chose dans cet épisode mais trop hate de savoir comment ça va avancer
Spoiler:



3x21 de Grey's
(pas su résister je l'ai regarder en Anglais avec le résumé à côté !!!
Spoiler:
D'ailleurs, j'ai vu que la semaine prochaine y'aura 2 épisodes qui permettront également d'introduire le Spin off sur Addison ! Et dans le Spin off y'aura Kellerman de Prison Break qui va jouer dedans ! lol

Lost --> J'avais un peu décrocher la saison 2 mais franchement si vous étiez comme moi hésitz pas à regarder la saison 3 j'adhére à fond ! je la trouve franchement génial
Spoiler:

Et enfin j'arrête sur Veronica Mars, saison 3 géniale aussi ! Si vous avez jamais regarder, jetez y un coup d'oeil, j'ai accroché dès le 1er épisode perso !!

Voila ! Une envie de parler série !


Dernière édition par le Sam 28 Avr à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptySam 28 Avr à 19:32

Parlons séries alors:

- Prison Break: j'ai adoré la fin de la saison 2. Vivement la 3!
- Desperate Housewives: j'adore toujours autant (c'est zarb que les audiences dégringolent aux US...aucun goût ces américains.). J'ai pas encore vu le dernier en date.
- Grey's Anatomy: j'ai pas encore vu le dernier en date non plus mais j'ai vraiment adoré la saison 3 jusqu'à maintenant. Par contre pour le spin-off je suis partagé entre deux sentiments:"Addison, quitte pas cette superbe série!!" et "C'est cool elle va avoir sa propre série à elle où elle sera bien mise en avant".
- Lost: la saison 1 je me l'étais enchainée tellement j'adorais, la 2 ça pouvait encore aller, mais par contre contrairement à toi Marion je suis totalement alergique à la saison 3! icon_beurk . je trouve que les scénaristes tournent vraiment en rond et que ça mène nul part. Y'a quelques bonnes idées (qui auraient dû être plius développée et faire le fond de la saison) mais le reste c'est carrément pitoyable je trouve.
Spoiler:
Pourtant ça commençait bien, la première scène de la saison est vraiment géniale. Dommage pour la suite.
- Veronica Mars: j'ai pas pu suivre mais j'ai vu des extraits et ça me tente bien. Dès que je pourrai je me ferai les 3 saisons.

Sinon y'a d'autres séries que je suis pas personnellement mais que ma petite soeur regarde:
- Smallville: la saison 6 est excellente selon elle.
- Newport Beach: un genre "Dawson" ou "One tree hill" mais teinté d'humour et d'autodérision. Elle m'a montré des extraits et ça avait l'air sympa. Elle a adoré les 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 1:18

J'ai un petit truc à demander.

Je suis arrêté à l'épisode 5 de la saison 1 de Prison Break est-ce que quelqu'un les aurait et pourrait soit me les prêter soit je prend mon disque dur externe et pourrait me les mettre dessus????

Dite moi quoi car j'ai trop envi de les voir.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 16:12

Bon pareil pas le temps de tout lire je repasserai mais promis marion je ne regarderai pas les spoilers mdrrr meme si c'est tres dur de resister a l'envie de cliquer!!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 16:19

J'ai un petit truc à demander.

Je suis arrêté à l'épisode 5 de la saison 1 de Prison Break est-ce que quelqu'un les aurait et pourrait soit me les prêter soit je prend mon disque dur externe et pourrait me les mettre dessus????

Dite moi quoi car j'ai trop envi de les voir.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 16:25

Arf désolé j'ai toute la saison 2 mais j'ai pas la 1...
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 16:44

je confirme newport beach c'est excellen jsui a la moitié dla saison 2 et moi ki pensé ksa fzé tro bourgeois enfét pas du tt, les deux premiers épizod son pa tip top mé enfét la séri est cool! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 16:45

o pi prison break décu par la fin dla saison 2, la derniér minute g rien capté! dailleur si kkun pouvé mexpliké en menvoyan un mess privé ou en spoiler paskeuh rien capté du tt! lol
moi pr le spin off de greys suis tro conten! sava fr deux méga séri!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 15:29

Désolé Manue mais moi c'est pareil que Corisme j'ai que la saison 2 en entier mais la 1 je l'ai plus... J'ai tout effacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 20:51

Pareil que les autres Manue, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 20:58

BartFlo a écrit:

- Lost: la saison 1 je me l'étais enchainée tellement j'adorais, la 2 ça pouvait encore aller, mais par contre contrairement à toi Marion je suis totalement alergique à la saison 3! icon_beurk . je trouve que les scénaristes tournent vraiment en rond et que ça mène nul part. Y'a quelques bonnes idées (qui auraient dû être plius développée et faire le fond de la saison) mais le reste c'est carrément pitoyable je trouve.
Spoiler:
Pourtant ça commençait bien, la première scène de la saison est vraiment géniale. Dommage pour la suite.

Quand même quand même, j'avoue certains épisodes sont pas génial, mais y'en a des vraiment bien et beaucoup de questions qui se posent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyMar 1 Mai à 18:03

Info série: Grey's Anatomy de retour sur TF1 plus tôt que prévu!
C'est le 22 mai que Grey's Anatomy fera son grand retour sur TF1 avec l'excellente saison 3. La série bénéficiera d'une diffusion le mardi soir en prime time à raison de 3 épisodes par mardi. Pour tout ceux qui adore cette série et qui n'ont pas vu la saison 3 je vous conseille fortement de regarder TF1 les mardi soir à partir du 22 mai!^^.

Article Allociné:
La saison 3 de "Grey's Anatomy" débutera le 22 mai prochain sur TF1. Meredith, Izzie, Cristina, George et les autres font leur grand retour !

Un événement ! La 3ème saison de Grey's Anatomy débutera le 22 mai prochain sur TF1. Contrairement à l'année dernière, les internes du Seattle Grace Hospital auront droit au prime time d'entrée : le mardi soir à 20h50.

Izzie va-t-elle revenir au Seattle Grace Hospital ? Meredith et Derek vont-ils enfin être réunis ? La carrière de Burke est-elle finie ? Et George... Toutes les questions que les fans se posent depuis près d'un an trouveront leurs réponses. Aux Etats-Unis, cette saison 3 est celle de tous les succès. Elle a fait de Grey's Anatomy la série plus suivie de la télévision américaine.

Vous avez rendez-vous avec Meredith, Izzie et les autres le mardi 22 mai sur TF1 avec les 3 premiers épisodes de cette saison 3. Un véritable événement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyMar 1 Mai à 18:07

Oh beh voila la semaine derniere je decide de me remettre a jour je regarde toute la saison 3 et la il se decide a la passer! pfff!!! enfin bon c'est pas plus mal de l'avoir vu en Vo!! et pis il faudra encore attendre lontps avant de tout voir et la j'en suis a l'episode 20 donc c cool!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyMar 1 Mai à 18:44

Oh c'est trop bien ça ! Juste après les exams en plus... je vais devoir me regarder la saison 3 en version française, je verrai la différence avec la VO comme ça ! lol
TF1 va passer la saison 3 avant même qu'elle soit fini aux USA, EXPLOIT !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyMar 1 Mai à 18:45

Oh et pour ceuw qui n'ont pas vu, ils repassent Nip Tuck vendredi soir mais je crois que c'est des rediffusions de la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyMar 1 Mai à 23:01

Je suis allé voir "Spider-man 3" avec ma petite soeur cet aprem et franchement il est génial. J'ai trouvé que c'était le meilleur des 3 (les 2 premiers étant déjà très bons). On retrouve tout ce qui fait les spider-man: l'action bien sûr (3 méchants quand même avec des scènes de combats de fous), l'histoire, l'évolution des persos et surtout toutes ces petites scènes intimistes qui montrent Spidey comme il est tous les jours: un humain. En plus je trouve le jeu des acteurs très réussi. Un film à grand spectacle avec une âme. A ne pas manquer (et je suis partant pour retourner le voir si quelqu'un le souhaite! icon_bravo2 )

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 18754166
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 EmptyMer 2 Mai à 9:18

moi fo a tt prix kji aille ossi! mais avan mes exam sa risk détre difficil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrés 7eme et 8eme arts!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le confessional-
Sauter vers: