Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sacrés 7eme et 8eme arts!

Aller en bas 
+4
Marion
titemilinda
Corisme
BartFlo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous êtes plutôt:
Ciné
Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Télé
Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 2!
Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_lcap75%Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Aucun
Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_lcap0%Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend des fois
Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_lcap25%Sacrés 7eme et 8eme arts! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 28 Avr à 13:55

Ici topic spéciale coup de coeur sur les films que ce soit au cinéma, en dvd, etc..., les séries TV (série entière, épisode particulier, etc...), les émissions de télé, documentaires, etc.... enfin bref tout ce qui concerne la télévision et le cinéma.
Alors exprimez ici votre cinéphilie et votre télévorie!!! icon_aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptySam 29 Avr à 0:36

Alors moi j'ai un enorme coup de coeur pour la serie one tree hill (les freres scott) Je peux plus m'en passer lol

Si ca vous interesse passez voir mon blog ;-)

http://on3tr33hill.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptySam 29 Avr à 0:48

Alors moi perso, énorme coup de coeur pour la série "Desperate Housewives", comme Corsime avec "Les frères Scott" je peux plus m'en passer! Ca va bientôt passer sur M6 et je vous conseille par tous les moyens de regarder cette série.Je pense que vous ne serez pas déçus.

Sacrés 7eme et 8eme arts! Desperate-housewives01

La vie de femmes des banlieues chics américaines. Amour, mystère, sexe, policier mais surtout HUMOUR! Tout y est et on se régale! icon_aime icon_aime2
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyMer 3 Mai à 21:00

Pour moi énorme coup de coeur pour la prochaine sortie du Da Vinci Code (comme tout le monde je pense mais bon lol) J'attends avec impatience d'aller le voir au ciné voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyMar 9 Mai à 16:04

Tkt pas pour ca Flo depuis le tps que j'attends qu'il passent cette serie je vais pas la manquer!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyLun 15 Mai à 1:56

ça commence mardi 23 mai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyDim 28 Mai à 20:43

Bon je réagis maintenant :
Desperate Housewives, j'te l'ai déjà dis Florian mais encore merci de me l'avoir conseillée ! J'adore déjà au bout de 2 épisodes !
Et Corinne, One Tree Hill (qui m'a permis de retenir la classification des enzymes... sui m'a servi a rien mais bon...), j'adhère aussi ! J'en suis au 7ème épisode, j'attend la 8 avec impatiente (faudrait que la mule se dépéche un peu!!)
Enfin bref voila
Moi mon coup de coeur niveau nouvelle série c'est Numb3rs pr pas reciter celles que vous avez dit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyMar 30 Mai à 14:06

alors moi ya desperate housewives meme si g vu klé 2 preiers ép je sais kjvé devnir accro! les freres scott je suis fan! nip tuck la saison 3 commence biento et heureusemen mm si je c ki é le découpeur... (pfff!!!) et euh... les 4400 sa mfé chié datendre si lontps pr la saison 3, lost la rediff memmerd un peu mais g hate dvoir la saison 2! mé c kan mm les frér scott ki mintress le plus en ce momen!!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyJeu 8 Juin à 15:11

Idem que Yien c oth qui m'interesse le plus mais bon numbers j'adore aussi (surtout que ca parle des maths Smile bon d'accord j'avoue j'comprend pa gd chose a ses equations mai bon.... lol) desperate housewives alors la j'adore aussi surtout Susan!!! Lost je regarde les rediff pour me remettre dans le bain avant la prochaine saison et Nip/Tuck j'aurai du regarder un peu les rediff aussi mai bon... en tout cas vendredi soir nouvelle saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptySam 10 Juin à 22:35

Hé hé je vous l'avais dit que Desperate Housewives quand on le regarde une fois on en décroche plus!!lol.Content que ça vous plaise! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyJeu 6 Juil à 22:30

Gros coup de coeur pour Remember le dernier épisode de la saison 2 de Desperate Housewives!!! Pour tous ceux qui sont encore à la saison 1 sachez que Wisteria Lane a encore bien des secrets et des intrigues à vous faire découvrire: le vrai secret des Applewhites, ce que Tom a toujours voulu cacher à Lynette,... argh j'en dis trop! Vivement la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 7 Juil à 2:57

Oui tais toi moi je veux rien savoir!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 7 Juil à 10:45

Gros coup de coeur aussi pour la nouvelle série hospitalière : grey's anatomy (juste ce qu'il faut de gore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 7 Juil à 18:48

bah moi ça y est j'ai uasi toute la saison de grey's anatomy paskeuh j'l'ai ratée lundi! suis rentré chez moi a minuit et demi, dc jé vu kun tit morceau! dire qu'on va vivre ça ds 6 ans avec marion... Pfff entre les touchers rectaux et les mauvaises nouvelles a annoncer j'ai hâte d'y être...lol
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 7 Juil à 20:26

Oh merde!!! j'avais oublier que ct lundi!!!! pfff bon beh tant pis on verra si jpe prendre en cours de route.....

Par contre moi j'ai un autre coup de coeur pour une autre nouvelle serie qui passe sur la 6 le mardi a 22h30 c'est THE INSIDE dans la tete des tueurs!!! J'la trouve geniale!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 7 Juil à 20:41

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Grey's Anatomy et j'avoue que je suis aussi tombé sous le charme des interne de l'hôpital Grace. Autant normalement je suis pas trop series du genre Urgences mais là j'ai l'impression qu'y a un p'tit truc en plus. Pour ceux qui regardent Urgences, je me trompes?
Et Corisme la série dont tu parles ça passe juste après Desperate si je comprends bien? Faudra que j'essais de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 7 Juil à 23:54

moi jen suis a lép 14 de la saison 2 de desperate et c kler ki zariv tjs a créé du suspense! mai jatten lé téléchargemen en francé moi sur la mul ya ke juska lép 2x15 en francé du cou jralenti...
Revenir en haut Aller en bas
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyMer 26 Juil à 1:55

Moi aussi jsuis tombé sous le charme de Grey's Anatomy, elle est trop géniale cette série, meme si j'aimais pas trop urgence ^^
Desperate Houswife, je colle pas du tout -_-$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyMar 8 Aoû à 19:33

Je viens seulement de découvrire Lost pendant ces vacances et franchement j'ai totalement accroché. Je me suis fait la saison 1 en même pas une semaine et j'ai enchaîné la saison 2 pareille. J'adore l'ambiance de cette série, les mystères, le suspense, etc....
Et les cliffhangers de fin de saison!Alalala, les trucs de oufs. Ceux qui n'ont pas encore vu la fin de saison 2 vous allez en prendre plein les yeux et surtout vous poser encore plus de questions.Bref, une série géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyMar 15 Aoû à 12:25

Moi je me fait un été fort en série :
après les 3 saisons des Frères Scott que j'ai adoré, j'ai enchainé sur Desperate Housewives où j'en suis au 12ème épisode, j'ai mis en route à télé le reste mais je pense que yien me les aura cor passé avant qu'ils arrivent...
Puis j'ai regardé les 2 premières saison de Scrubs, c'est génial !! C'est souvent marrant, un peu émouvant, enfin tout ce qu'il faut pour faire une série comique !
Lost j'en suis au point de TF1... J'accroche beaucoup moins sur cette saison la...
Et Grey's Anatomy j'adore !!! J'étais heureuse hier soir quand j'ai vu qu'il y avait un 3ème épisode !!! Et j'étais morte de rire tout le long du 2ème (je crois...) avec le pied !
Voila je crois que c'est tout !
Oh si j'ai vu le 1er épisode de Prison Break qui va arrivé sur M6 ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 1 Sep à 3:18

Pour les fans des Desperate Housewives voici des videos de promos américaines:

Promo de l'année dernière pour la saison 2, plutôt originale (ceux qui ont fini la saison 1 peuvent regarder, aucun spoiler):

https://www.youtube.com/watch?v=nyjwZ1JR6ro

Ensuite, avis à ceux qui ont vu la saison 2 (ceux qui ne l'ont pas vu feraient mieux de ne pas regarder car ça donne des éléments sur la fin de saison 2), le même type de promo mais pour la saison 3 cette fois-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=vHAyvmYqotw

et une autre promo pour la saison 3:

https://www.youtube.com/watch?v=8_XZF3a2NkM
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 1 Sep à 15:57

Alors pour commencer j'suis du meme avis que marion pour lost je regarde toujours et ca minteresse mais j'accroche moins que pour la saison 1....

Sinon grey's anatomy j'adoreeee, et c'est que j'trouve qu'il y a un pti truc en plus par rapport a urgences... peut etre parce que les personnages sont plus jeunes et qu'on s'identifie plus a eux car ils etudient (meme si pour ma part je ne ferai pa de medecine mdr)

Hier g regarder Prison break et g trouver ca geniallissime!!!! je v me scotcher devant ma tele tout les jeudi soir mintenan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyVen 1 Sep à 16:08

Je viens justement de trouver deux videos sur Grey's anatomy qui vont surement en faire fantasmer plus d'un! mdr alors il y a une version pour les femmes et une version pour les hommes mais je pense que les deux versions sont a voir car vraiment tres marrante!! Lol

Découvrez les acteurs de Grey's anatomy comme vous ne les avez jamais vu! Vous m'en direz des nouvelles!! mdr

version pour les femmes

version pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyDim 3 Sep à 20:02

tro tro for! cel pr les femmes est tro marrante! mai l'autre est plus.. euh plus quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! EmptyDim 10 Sep à 17:12

J'adore la version pour hommes!lol. Je l'avais déjà vu dans la série. Et la version pour femmes est une excellente parodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty
MessageSujet: Re: Sacrés 7eme et 8eme arts!   Sacrés 7eme et 8eme arts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrés 7eme et 8eme arts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le confessional-
Sauter vers: