Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Organisation Fête Début Juillet

Aller en bas 
+3
Yien
titemilinda
Bikouette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptySam 19 Mai à 20:08

Prémièrement je tien a dire : Forumactif c'est vraiment de la merde...
Je vien de faire un super long post et cet enfoiré ma tout viré car m'avais déconnecté le temps que je post...
Et ce con garde même pas en souvenir ce qui avait été écrit dans ce champ quand on revien en arrière !
Rien ne vaut un forum installé soit même...
Voilà désolé du coup de gueule mais il fallai...


Oui donc reprenon.

Comme je disait, je compte organiser une fête début juillet !
Celle ci se déroulera normalement le samedi 7 juillet mais pour cela j'attend confirmation pour la réservation de la salle.
Ma mère a essayé d'appeler la mairie de Martigny aujourd'hui mais c'été fermé. C'est une vieille dame qui s'occupe de la location de la salle mais vu que je n'ai plus son numéro on est obligé d'attendre qu'ils ouvrent pour l'obtenir!
Et oui vous l'aurait comprit, ça va se passer dans la salle des fête de martigny!

Je prefère faire ça un samedi au cas ou des gens travaillerai le samedi matin!
J'espère que ça sera libre le 7, sinon je demandrai pour le 14 (pas plus tard que corinne puisse être la!)
Sinon le vendredi 7 ou le vendredi 13.
On verra bien !

Ensuite passon à l'organisation :
Je compte inviter pour la fête mes différents amis.
Amis de ma 1ère Terminale, de ma 2ème Terminale(vous) et amis de fac.
Ainsi que d'autre connaissance que j'ai faite surement (J'ai fais connaissance de plusieur licence bio de lille entre autre ^^)
Ca permettra a tout le monde de voir de nouvelle personne, de faire des connaissance et j'espère à tout le monde de passer une bonne soirée !

Après niveau accompagnement vous pouvez venir avec une personne. Votre petit(e) ami(e) si vous en avez un (e) ou bien une personne avec qui vous avez envie de venir ou que vous aimeriez présenter.
En revant la seule chose que je demande c'est d'être ABSOLUMENT prévenu avant !
Car je vais tenir une liste très précisse de toutes les personnes qui vienne !
Ca me permettra de gerer au mieu le budget, acheter suffisement mais pas trop!
Etant donné qu'il y aura déjà la location de la salle de la sono et des lumières a payer ! Il faut que je puisse voir ce qu'il va me rester pour le "reste"...

Coter participation je demanderai 10€ par personne.

Voilà, pour le moment je pense que c'est tout !
Je vous en dirai d'avantage quand je serai sur de la reservation de la salle !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 20 Mai à 13:47

moi je susi ok si c'est un samedi (quel qu'il soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 20 Mai à 15:00

si j'arrive a jongler entre le travail, le stage (que peut-être j'aurai qui sait?) et le reste, et que suis la j'suis ok! jatten la date exacte!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 20 Mai à 21:29

Pour moi c'est OK aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 20 Mai à 22:04

Moi aussi c'est ok !
Normalement, y'a aucune raison que je sois pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 20 Mai à 23:14

Je l'aurais dans la semaine la date exacte normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyMar 22 Mai à 23:17

Bon.. finalement ça va être un peu plus compliquer...
Reserver une salle des fêtes en juillet 2 mois avant n'est pas du tout évident... ^^
Le dimanche 8 c'est la fête de martigny il prépare leur salle a l'avance...
Ma mère a essayé d'appeler plusieur autre salle, pas mal sont déjà réservé et certaine depuis un moment...
Les salles de buire sont prise, il y a une très jolie salle à fontaine les vervins qui est prise aussi...
Elle en a appelé d'autre, je ne sais plus lesquelles, elles sont déjà prise aussi...
Elle va visiter demain celle d'origny mais je ne sais pas ce que ça va donner.
C'est à l'étage au dessus de la mairie et c'est du parquet. Pi faut voir la taille...

Il parait qu'il y a une grande salle à la Bouteille mais ma mère n'a pas encore réussi à les joinde...

Enfin voilà je pense que le plus compliqué dans l'affaire va être de trouver une salle libre premièrement.
Et deuxièmement une salle qui convient !

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyMer 23 Mai à 21:32

Ma mère a essayer d'appeler a Aubenton... on a vite oublié l'idée !
Plus de 1000€ la location de la salle... lol

Ensuite elle a visité celle d'origny, apparement c'est une jolie salle mais bon..
Salle a l'étage.. toilette au rez de chaussé...
Peut-être pas le plus conseillé pour ce genre de soirée ^^

Pi en repassant elle est passé par La Bouteille et la mairie été ouverte.
Elle a pu visité la salle directement.
Un peu plus vieille (on s'en fou^^)
Une estrade, un bar avec 2 grand frigo derrière.
Du terrain à coter, je vais pouvoir faire le barbecue que j'avais prévu !

Donc voilà c'est adjugé !

La fête aura lieu le SAMEDI 7 JUILLET à la salle des fêtes de LA BOUTEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptySam 2 Juin à 21:59

Bon.. du nouveau... et je vais avoir besoin de votre avis...

Quand ma mère est allé visiter la salle, ce n'étais pas la secrétaire qui été la mais une remplaçante.
Quand elle y est retourner mercredi pour signer les papiers, la secretaire lui a appris que normalement la mairie de loue plus la salle pour ce genre de soirée...
(Problème qu'ils on eu l'an passé et dans les village avoisinant apres ce genre de soirée. Jeunes qui reparte bourré etc...)
Donc pour avoir la salle faut que ma mère fasse un courrier disant que c'est pour un repas de famille...
Ce qui signifirai qu'en cas de problème ma mère sera responsable...
Ensuite, pas le droit d'avoir de circulation d'argent pendant la soirée au cas ou y 'aurais un controle...
Donc ca veu dire que je doi me faire payer avant (encore faut-il voir les gens) ou apres (pas évident de retrouver les gens...)

Donc voila ça se complique pas mal... et je ne sais pas si je maintient la fête ou pas ?
A ma place vous feriez quoi ?
J'ai vraiment envie de la faire, mais il y a vraiment beaucoup de responsabilité en jeu la../

Mais si je la maintient je ne pense pas que je vais laisser le "vous pouvez inviter une personne de votre choix" sauf exception, si je connais l'autre personne en question ou autre...
Car on ne sais jamais comment sont les autres personnes invité et c'est un coup a avoir des emmerde sinon...

De plus si je maintient la fête, j'vais avoir du mal a faire gaffe a tout et faudrais surtout faire attention a pas laisser repartir un gars bourré.
Pareil passer minuit fermer les portes de la salle que le son ne sorte pas trop et faire gaffe qu'il n'y ai pas un abruti qui décide de gueuler dans la rue en pleinne nuit!

De plus je pense sérieusement a prendre les clefs de toutes personne ayant une voiture.
Elle serait dans une boite fermer avec une étiquette portant le nom.
C'est peut-être extrème mais faut pas oublié que sinon en cas d'accident c'est celui qui laisse repartir qui est responsable.
Donc je préviendrais toutes personne qui viendra de ça, et si ça ne lui plait pas de laisser ses clef il ne vien pas.

J'ai pas envie d'être obligé d'appeler les flics car j'ai un amis bourré qui veux se casser et que j'ai pas envie d'être responsable de sa mort...

Donc bah.. j'sais pas trop quoi faire... si vous pouviez me donner votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 3 Juin à 0:30

C'est vrai que ça fait beaucoup de responsabilités tout ça. Donc si tu maintiens la fête faudrait que tu applique les règles que tu viens de dire et réguler aussi les invités (comme tu dis on sais pas sur qui on peut tomber.). Sinon niveau salle, c'est très peu probable que ça aille mais ma mère m'avais déjà dit une fois que mon beau-père était le responsable du pavillon de chasse de Trélon (en gros une salle où ils font des rassemblements de chasseurs) donc à la rigueur je peux toujours demander combien elle peut accueillir de personnes et si éventuellement elle serait dispo pour la date.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 3 Juin à 14:54

perso, si j'étais àta placej'le ferais pas! bcp trop ponsabilités tout ça! pas d'argen qui circul j'trouve ça extrême! ils vont quand même pas nous fouiller si??
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 3 Juin à 19:01

C'est vrai que moi perso je te dirai de la faire parce que j'ai vraiment envie que ca se fasse mais pour te dire la vérité j'avoue que si c'etait moi je ne le ferai pas car c'est vraiment beaucoup de responsabilités et on sait tous comment se passent nos fetes... ce sera vraiment dur de surveiller tout le monde...
Reste l'idée de Florian...
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 3 Juin à 19:01

BartFlo a écrit:
C'est vrai que ça fait beaucoup de responsabilités tout ça. Donc si tu maintiens la fête faudrait que tu applique les règles que tu viens de dire et réguler aussi les invités (comme tu dis on sais pas sur qui on peut tomber.).
De toute façon c'est sur que je serait clair avec tout le monde avant.

BartFlo a écrit:
Sinon niveau salle, c'est très peu probable que ça aille mais ma mère m'avais déjà dit une fois que mon beau-père était le responsable du pavillon de chasse de Trélon (en gros une salle où ils font des rassemblements de chasseurs) donc à la rigueur je peux toujours demander combien elle peut accueillir de personnes et si éventuellement elle serait dispo pour la date.^^.
Sympa ^^
Mais vu que celle de la bouteille à l'air vraiment pas mal je vais essayer de faire la quand même!

Yien a écrit:
perso, si j'étais àta placej'le ferais pas! bcp trop ponsabilités tout ça! pas d'argen qui circul j'trouve ça extrême! ils vont quand même pas nous fouiller si??
Bah y aura personne pour fouiller ^^
Pi tu a le droit d'avoir de l'argent sur toi !
Mais ce qu'il y a c'est qu'en cas de controle des fois que quelqu'un passerai, bah faut pas que tu ai quelqu'un a l'entrée avec une caisse qui prend l'argent de tout le monde..
Pour des raison de droit ou autorisation j'sais pas trop quoi.
Donc si j'encaisse sur place, bah faut pas faire ça a l'entré quoi pi direct ranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyDim 3 Juin à 20:06

as you want!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyLun 4 Juin à 22:45

Moi exactement pareil que Corinne, j'aimerai bien que ça se fasse mais je me lancerai jamais a organiser un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptySam 16 Juin à 19:33

Bon bah..
Je voulais dire que pour plusieur raison.
Pas trop la tete et le moral a organiser en ce moment, les complications par rapport a la reservation de la salle etc..

Bah... je vais annulé la fête...
Ca me fait un peu chié mais bon.. c'est déjà pas simple d'organissé une fête en etant présent.. la j'suis loin... le moral miné par le depart... fin bref.. voila.
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptySam 16 Juin à 21:34

Bon bah comme tu veux, c'est toi qui vois... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyLun 18 Juin à 12:24

Beh je croyais que tu m'avais dit qu'on ferait quand meme un truc dans ton jardin ou un truc du style?
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyMar 19 Juin à 13:25

c'est con pour la fête enfin je comprend c'était un gros risque pour ta mère.

Faut croire que non sinon il l'aurait marqué
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyMar 19 Juin à 22:34

Corisme a écrit:
Beh je croyais que tu m'avais dit qu'on ferait quand meme un truc dans ton jardin ou un truc du style?
Vi mais ça ne change rien au fait que la fête est annulé lol.

Pour mon jardin en effet j'envisage, mais faut que je vois si ça dérange pas ma mère pi voir avec elle combien de personne je peu invité et planter de tente.
Si ça se fait ça sera le même jour normalement mais y a encore rien de sur donc...
J'prefère évité d'annoncer une deuxieme chose qui n'aura pas lieu.

Donc pour le moment je vais déjà revenir, après j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyJeu 5 Juil à 14:43

Bon bah y aura bien un truc dans mon jardin.
Samedi 7 vers 19/20h.
C'est un barbecue qui est prévu donc j'espère que le beau temps sera au rendez vous...
Ceux qui veulent pourront, s'il amène leur tente, dormir sur place.

Voilà dite moi quoi !
Pour le prix ça sera entre 5 et 10€ en fonction de ce que j'achete, je dirai quoi le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyJeu 5 Juil à 19:56

Ok ca marche pour moi ^^
Par contre je dormirai surement pas sur place car je n'ai pas de tente mdr
Et je sais pas exactement ou t'habite mais bon c'estp as grave car je passerai certainement chercher Marie et elle m'a dit qu'elle savait elle! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyJeu 5 Juil à 21:26

Oki ça marche comme ça ! =)
Sinon au pire tu trouve quelqu'un qui a encore de la place dans sa tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyJeu 5 Juil à 21:41

Hum... ca peux s'arranger selon tes invités.... (non non je n'ai aucune arriere pensée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet EmptyJeu 5 Juil à 22:40

Pas de reproduction dans mon jardin ! lol ^^
Enfin.. Les gens son grand maintenant, ils fonts ce qu'ils veulent... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Fête Début Juillet Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fête Début Juillet   Organisation Fête Début Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Fête Début Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Les rdv-
Sauter vers: