Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 !Actualités!

Aller en bas 
+3
Corisme
Manue
BartFlo
7 participants
AuteurMessage
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: !Actualités!   !Actualités! EmptyMar 1 Mai à 18:16

Voici un topic pour papoter un peu autour des différentes actualités que ce soit à l'échelle de la France ou du monde (voir de l'univers!mdrrr). On peut parler de toute sorte d'actualité: politique, faits divers, culture, people, etc...
Je pense que ça peux faire un bon topic parceque y'a toujours quelque chose à dire sur tout ces sujets.^^.

Bon je commence par une info par très joyeuse. Avez vous appris le décès de Grégory Lemarchal, le gagnant de la Starac' 4?... Il est décédé hier après midi des suites d'une aggravation soudaine de sa mucovicidose. Quand j'ai appris la nouvelle hier ça m'a fait trop mal au coeur. J'étais pas fan de sa musique mais il faisait trop sympa. C'est vraiment trop triste...On pense à sa famille et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptyMar 1 Mai à 18:28

il est décédé hier matin.

Sinon oui c'était bien la star ac 4

Il chantait je trouvais, je suis dégoutée il était pas beaucoup plus vieux que nous que 4ans et ça me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptyMar 1 Mai à 20:49

Ouais c'est clair!! J'etais trop trop deg!!! J'ai regarder les hommages qu'il lui ont fait sur tf1 et meme si dans un sens on devait s'y attendre ca fait vraiment beaucoup de peine quand on l'apprend!!!
J'etais pas superfan mais je l'aimais bien!!! J'trouve que la vie est vraiment injuste!!





Autre actualité sans rapport vous savez qu'ils ont decouvert une nouvelle planète??? Qui l'aurait cru??? tout ce qu'on a appris en geo en primaire est faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptyMar 1 Mai à 21:03

suis daccor ac vs, il ora kan mm réussi a vivre dsa passion mm si sa na pa duré! c'est le principal! il a eu une belle fin de vie!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptyMar 1 Mai à 22:11

Pour parler de ton info Corisme, je savais pas du tout qu'ils avaient trouvé une nouvelle planète. Mais c'est une planète extrasolaire ou dans notre système solaire? Par contre je sais qu'aujourd'hui nous n'avons plus que 8 planètes parcequ'en Juillet dernier Pluton a été défaite de son status de planète par une assemblée de scientifiques. les salauds!lol. La pauvre petite Plutot, c'est d'la discrimination envers les petites planètes ça! Tout ça parcequ'elle restait "de glace" mdrrr. Moi j'suis sûr que si les autres planètes avaient été un peu plus sympa avec elle et l'avaient pas rejeté si loin du Soleil, elle aurait été beaucoup plus sociable.lol. Pfff, c'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptyMer 2 Mai à 9:20

bah moi jé entendu un truk: ils auraient trouvé une planéte qui réunirait les conditions nécéssaires a la vie humaine! mpais c'est dans un autre système solaire! chépa si c'est la mm info...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptyMer 2 Mai à 10:30

Ouais moi j'ai entendu la même chose ! Une planète trés trés loin qui tourne autour de son étoile et qui est asser proche d'elle donc ya des chances qu'il y ait de l'eau liquide ! Et la température est de 0 à 40°C donc c'est des super conditions pr la vie humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptyMer 2 Mai à 11:15

corinne, était-ce une "plantade" de ta part ou c'est une autre info? lol
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptyMer 2 Mai à 12:19

Lol non enfin c'est mes parents qu'il l'ont entendu a la tele ou a la radio je sais plus mais c'est une planete qui reunit toute les conditions pour qu'on y vivent (comme dit marion) mais elle serait dans notre systeme solaire!!!! (ca me rassure vu ce que tu dis florian du coup on recupere le meme nombre de planete! mdrrr)
C'est bizarre tout de meme mais ce serait cool lol

et trop mdr ton texte florian!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptySam 5 Mai à 1:01

Olalala! Avec leur émission hommage à Grégory Lemarchal, ils m'ont fait chialer à la fin TF1...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptySam 5 Mai à 11:17

Rolala j'ai regarder ca avec mes deux soeur et ma mere alors je me suis retenu de pleurer toute la soirée!!! C'etait horrible!!! Pis moi j'avais pas vraiment regarder la star ac ou il etait alors y'a plein de moments que j'ai decouvert enfin surtout le pti docu sur tout les moments ou il a delirer et fait des blagues!!! C'est celui qui m'a le plus touché parce qu'on voit que malgres tout il adoré s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptySam 5 Mai à 11:31

J'ai regardé aussi, et même si quand Yien m'avait dit qu'il été décédé ça m'avait pas fait grand chose sur le coup, au fur et à mesure j'y pense, je m'en rend vraiment compte... et l'émission d'hier était vraiment émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptySam 5 Mai à 12:04

bon bah moi pareil g u les yeux mouillé pourtant c'était pas mon préféré l'époque! mais le mot qu'il a laissé avt de mourir et qu'ils ont lu o débu sa donnai le ton d'la soiré!
quand on le voyait a la starac on s'disait: oh bah sava la mucoviscidose sa a pa l'air grave, mais quand tu pense qu'a même pas 24 ans il est mort alors qu'il aurait pu vivre encore 10ans avec une greffe de poumons... bref si vous êtes pour remplissez une carte dedonneurs d'organes et parlez-en avec votre famill, j'sais que c'est pas super facil daborder le sujet mais en tt cas, si jamai il m'arrivai kkchoz, et kil trouv pas ma carte de donneur, et k'mes paren diz pa kjvoulé étre donneur, bah vs êtes témoin! je suis donneur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptySam 5 Mai à 13:32

Lol ok on retiens!! Mdr moi je vais aller m'en faire une mais de tout facon mla soeur et ma mere le save!! mais bon je vous le dit aussi au cas ou!!! lol
C'est vrai que le mot au debut c'etait trop trop triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptySam 5 Mai à 13:39

c'est vrai à la fin il m'ont fait pleurer aussi et pour la carte de donneur moi je l'ai déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptySam 19 Mai à 1:08

Corisme a écrit:
Autre actualité sans rapport vous savez qu'ils ont decouvert une nouvelle planète??? Qui l'aurait cru??? tout ce qu'on a appris en geo en primaire est faux!!!
Apprendre les planetes de relève pas de la géographie qui concerne la terre, mais de l'approche scientifique qui nous ai donné en primaire ^^

BartFlo a écrit:
Par contre je sais qu'aujourd'hui nous n'avons plus que 8 planètes parcequ'en Juillet dernier Pluton a été défaite de son status de planète par une assemblée de scientifiques. les salauds!lol.
Tu es sérieux la ? Car je reste perplexe...

Corisme a écrit:
[b]Lol non enfin c'est mes parents qu'il l'ont entendu a la tele ou a la radio je sais plus mais c'est une planete qui reunit toute les conditions pour qu'on y vivent (comme dit marion) mais elle serait dans notre systeme solaire!!!! (ca me rassure vu ce que tu dis florian du coup on recupere le meme nombre de planete! mdrrr)
C'est bizarre tout de meme mais ce serait cool lol
Je doute qu'elle soit dans notre systeme solaire, car une tel planete aurait-été vu depuis longtemp Wink
Car elle devrai ce trouver plus ou moin au niveau de la terre ! (Ou alors ils viennes de trouver la terre ! LOL)
Donc moi je pense que tu voulais plus dire dans notre galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! EmptySam 19 Mai à 10:09

Ouais enfin moi j'en sais rien je repete ce qu'on me dit lol moi on m'as dit que c'etait dans notre systeme solaire mais j'avoue qu'a moi aussi ca me semble bizarre... (comme je l'ai dit plus haut...) mais bon je ne m'ettone plus de rien lol combien de temps ils ont cru que la terre etait plate deja?? icon_mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Actualités! Empty
MessageSujet: Re: !Actualités!   !Actualités! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!Actualités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le cosage-
Sauter vers: