Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!

Aller en bas 
4 participants

Si on vous approchait dans la rue pour un "free hug" vous:
le feriez sans problème, c'est trop bien comme idée!
Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_lcap17%Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
hésiteriez puis finalement le feriez un peu gêné.
Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_lcap67%Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
hésiteriez puis finalement déclineriez l'offre.
Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_lcap0%Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
refuseriez direct:"qu'est-ce qu'il me veut lui?"
Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_lcap0%Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
passeriez votre chemin sans même prêter attention
Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_lcap0%Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
n'avez aucune idée de quelle réaction vous pourriez avoir.
Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_lcap16%Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 0:54

Avez-vous entendu parler du mouvement "Free Hugs" (calins gratuits) qui frappe la planète en ce moment? C'est Juan Mann un australien qui est à l'origine de ce mouvement. Il s'est réveillé un matin et s'est dit qu'il était tend de casser les barrières que se mettent les gens aujourd'hui. Alors il est allé en ville avec une pancarte "free hugs" brandie dans l'espoir de récolter les calins des passants. Le mouvement a ensuite pris une telle ampleur en Australie que la police a interdit toute tentative de "free hug" en public (complétement débile). Une pétition a été signée et les "free hugs" ont de nouveau été autorisés. La vidéo ayant été diffusée sur internet, le mouvement a pris une ampleur internationale: New York, Tokyo, Los Angeles, Paris, Londres, Madrid, Milan, Tel Aviv, Seoul, etc... On ne compte plus maintenant le nombre de villes où les calins gratuits sont proposés. Répandre l'amour, voilà le message passé. Ca fait pas de mal.
Voici la vidéo des premiers "free hugs" en Australie avec leur histoire même:
https://www.youtube.com/watch?v=vL7Jo_1Z3Y8

Le concept du "free hug" a même été repris par l'inpes dans sa campagne pour la lutte contre le Sida. L'idée du "free hug" va vraiment bien avec ce genre de campagne, le slogan est trop bien trouvé "le sida ne se transmet pas de cette façon, l'amour oui" et la pub est trop belle: bravo
https://www.youtube.com/watch?v=3gSQCXXFH1c

Le site officiel français des "free hugs": http://www.freehugs.zaup.org/historique.php
Le site officiel du créateur des "free hugs":http://www.freehugscampaign.org/
Site anglais sur les "free hugs":http://www.free-hugs.com/welcome.shtml

Moi perso si on m'avait accosté comme ça dans la rue avant que je sois au courant du mouvement je pense que j'aurais fait une drôle de tête mais maintenant j'pense que si ça m'arrivais je me prêterai au jeu. icon_coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 11:03

ils étaient a lille ya un mois et demi ou deux mois mais bon c'est prévu maintenant on lisait ds les journaux, demain campgne free hugs a partir de 14h sur la grand place! bon le geste n'en est pas moins beau mais un truk imprévu jpens ksé ossi bien!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 12:20

A Reims j'ai pas encore vu de "free hugs" à moins que j'étais pas en ville quand ils ont eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 15:30

Ouais y'a une fois ou c'était organisé à Lille pendant 1h ils devaient le faire, mais le week end d'aprés quand j'y été, ils ot profité de la distribution du chti et du monde qui y'avait et ils l'ont refait, j'en ai aperçu et entendu cier quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 16:15

Ah ouais j'men souviens a lille mais j'ai pas pu y aller lol moi je sais pas du tout comment je reagirai!!!! Mais je trouve l'idée geniale!!! Faudra que j'aille voir les vid que ta mis flo!!

PS: j'suis dégouté parce que le forum revit tres bien en ce moment mais bien sur c'est au moment ou ma soeur est la et que j'ai a peine le temps de venir lire ce qui est ecrit donc ncore moins de repondre!!! Dommage car le truc sur la politique j'aurai vraiment aimer tout lire!!! Mais je reviendrai vite!! ah ah ah lol
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 17:47

Allez on s'organise tous une sortie "free hugs" à Hirson! bigcrowd mdrrr.
J'imagine même pas la réaction des thiérachiens!lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 18:40

mdr c'est clair Florian ! Je pense pas qu'on aurait bcp de succés ! Y savent même pas ce que c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 21:04

jpens kia pas dix hirsonnais ki soré traduir free hugs! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMar 1 Mai à 21:18

Expdr!! celle la elle est bonne!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMer 2 Mai à 9:23

merci merci! mdr
en mm tps avan dvoir la pub a la télé jsavé pas ce que voulait dire "hugs"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! EmptyMer 2 Mai à 12:20

Mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!   Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement "Free Hugs" : distribution d'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le cosage-
Sauter vers: