Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
+2
Corisme
Marion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyVen 13 Avr à 21:08

Bon voilà, avec Aurélien on en avait déjà pas mal parlé et quand j'ai vu des offres dans le petit livret mozaic que je reçois avec mon compte bancaire ça m'a encore plus poussée dans l'idée !
Qu'est ce que vous diriez (?) de passer des vacances entres potes ?

Je vous fait 2 propositions là :
-Séjour "air pur et sports" à la montagne : Résidences TransMontagne Le Devoluy -Superdevoluy dans les hautes alpes ! En fait avec mozaic pour la location d'un appartement j'ai le droit à soit une semaine offerte, soit un appartement du même type offert ! (pour plus d'infos aller sur le site http://www.transmontagne-residences.com/

-(Séjour à Majorque en tout inclus infos sur ce site http://www.marmara.com/main.asp c'est l'hotel ROC Carolina. Pareil avec mozaic j'ai 15% de réduction.

Donc avis aux amateurs ce serait cool des petites vacances comme ça !!!
Et biensur, je suis ouverte à toutes propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 14 Avr à 0:17

Moi on en a deja parler je suis a fond pour! Mais il me faut plus de precision genre le prix exact (ou a peu pres) que chacun doit payer car cette année je dois payer mon voyage en corse toute seule alors... c'est chaud (quoi que avec un peu de chance mes parents voudront bien payer les vac avec vous... si c'est pas tro cher...)
et aussi savoir quand! Deja moi le mois d'aout c'est pas possible et si c'est au mois de juillet prevenir assez vite car si on prevoit kk chose je peux rester mais si on prevoit rien je pars chez ma soeur des que je peux cad surement debut juillet...
En bref il faut du concret et assez vite!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 14 Avr à 0:33

Au fait on parle ce faire ca quand? cet été ou l'hiver prochain???
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 14 Avr à 2:13

Moi je suis aussi a fond pour mais je crois que le plus dure à trouver ça va être un période où on est tous libres.... Genre moi cet été ça peut être possible qu'à partir de mi-juillet....
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 14 Avr à 18:10

Le premier lieu c'est en haute alpes mais le deuxième c'est ou????

Moi je peux encore rien dire tout dépend aussi du prix car je n'en ai pas beaucoup à dépenser.J''avais pensé partir tous ensemble au moins une semaine en camping dans les plages du nord comme ça pas loin et on est ensemble pis aussi pas très cher. Et puis le camping à notre âge c'est délire...

Moi donc ça dépend du prix et aussi si je vais pouvoir bosser
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 14 Avr à 19:33

En été Corinne roo !!!

Bon ensuite les prix ça dépend des périodes, je vous ai donné les sites c'est pour vous voir !!
Celui en montagne on va dire que ça revient à 80€ par personne pour l'appartement avec les taxes et tout si on y va à 6 pdt 2 semaines, moitié prix si on y va à 12 pdt une semaine !
Après faut rajouter le voyage, le manger, les sorties,...
Site exact du truc : http://www.transmontagne-residences.com/www-station_superdevoluy-233-ETE-FR.html

Et aprés les 2èmes c'est donc Majorque c'est dans les baléares et la donc c'est dans les 400€ par personne en tout compris, juste le voyage jusque Paris à rajouter mais je pense que si y'en a qui sont motivés pour un tout compris on pourrai trouver moins cher sur internet en Tunisie c'est la destination la moins chère
Bon pour Majorque le site : http://www.marmara.com/hotel-club-majorque/hotel-anime-marmara-roc-carolina/ID-1841-M-ETA-C--O--VD-PAR.htm
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 15 Avr à 0:45

Hum... 400 euros... Un peu chere quand même... C'est sûr que c'est pas mal un tout compris mais je pense qu'un petit camping au bord des plages du nord pour commencer ça peut être sympa aussi. C'est sûr que c'est pas le luxe mais on demande pas ça, on demande juste à se retrouver tous ensembles en vacs, et le camping entre amis ça peut être trop délire: planter la tante, faire à bouffer, communion ac la nature (mdrrr), journée en tongues mdrr... Ca peut trop être délire! icon_jump
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 15 Avr à 1:03

Oui je trouve que le camping c'est plus amicale et en plus on est toute l'année enfermé alors à l'air pur ça sera du bien et puis c'est une ambiance vachement différente et tout ça peut être bien. Pis bon même si on peut pas tous y aller une semaine moi je dis au moins essayer d'avoir un week end ou tout le monde pourrait aller mais bon ça va être chaud de trouver une place un week end donc faut partir un vendredi soir, ou arriver le samedi tôt ou je sais pas mais moi sérieux je suis plus partant pour le camping une semaine et si je travaille ou d'autre un week end ou au pire certain partent une semaine et d'autre les retrouves pour le week end.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 15 Avr à 11:31

Ca me parait bien le camping! DIsonbs que les voyages plus cheres on pourra les faire plus tard! On peut commencer soft et si on arrive a se debrouiller pour ca on pourra faire mieux plus tard!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 15 Avr à 14:08

bah perso, 80 euros par personne pour deux semaines de location jtrouv sa vréman pa cher nan? enfin si vs voulé vs limité à un weekend de camping c déjà ça... mais pour l'emplacement, les tentes, les réchauds, et le reste ça monte vite, enfin j'imagine! le seul camping k'j'ai fait c'était en mobilhome donc...
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 15 Avr à 14:50

Moi non plus j'ai jamais fait de vrai camping mais ça serait l'occasion de tester. C'est sûr que 80 € les 2 semaines c'est pas cher mais après il faut savoir quel genre de vacances on veut: sportives à la montagne ou détente à la mer (ça peut aussi être sportive à la mer mais c'est plus chaud)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 15 Avr à 19:57

Oui c'est sur 80euros pr les deux semaines c'est pas cher mais apres il faut compter l'essence parce k c pa la porte a coté et pis la nourriture et tout et tout... et moi enfin g pas envie de tjs remettre ca sur le tapis mais j'ai deja plus de 200euros a debourser pr la corse sans compter que la bas j'ai des depenses aussi... et enfin je ne le dis pas mechamment du tout je c que vous ne ressemblez pas a une certaine personne dont je ne citerai pas le nom mdr mais j'veux dire toi et marion deja vous avez plus de facilité avec l'argent enfin je me trompe peut etre mais bon j'pense que vous serez d'accord avec moi
Bon bref j'espere que vous m'avez comprises et que je me suis pas mal exprimer sinon je vais me fair disputer lol
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 15 Avr à 20:00

facilité jdiré pa sa, mais ptétre priorité différente!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 15 Avr à 20:44

Ah ouais? et quelles sont les priorité kon a de differentes? (on est bien d'accord que ca reste convivial et kon n'est pas en trin de se disputer hein???!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Avr à 11:59

En parlant des frais concernant le camping, moi normalement (si elle est pas morte) j'ai une tente 2 places... C'est déja ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Avr à 13:29

Si vous avez le temps, renseignez vous sur les tarifs et tout alors !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Avr à 13:31

Moi je vais demander la tente à ma mère ou alors si mon père veut bien et bon on peut peut-être en avoir une de 4 places ou plus ainsi on peut aussi bien rigoler et puis la mer, détente... Après pour les courses on peut aller au marché... c'est parfois moins cher qu'en grande surface.Après je sais que à Stella y avait un camping pas trop mal et pas trop trop loin de la plage après ça reste à voir mais y a moyen de bien s'amuser. Pis y a deux heures de route pour ça faudrait partir jeudi ou vendredi en fin d'aprem pour éviter quelque bouchon lol et puis on pourrait rester une semaine ou je sais pas.

PS: j'ai repris les cours aujourd'hui Sad


Edit: Voici la liste des camping de Stella plage que j'ai trouvé moi je peux pas téléphoné pendant 3 semaines car je suis à Bruxelle et je rendre pas avant le 4 mai je crois.
Si quelqu'un est motivé pour appeler, afin d'avoir les tarifs...

STELLA-PLAGE (62)

--------------------------------------------------------------------------------

Stella Plage Station balnéaire pleine de vie pour les vacances en famille. Appréciez sa nature, son ambiance et sa plage de sable fin. Vivez au rythme des animations toute au long de l’année. Vacances sportives assurées ! Faites le plein d’énergie et ressourcez-vous à Stella Plage !


Camping-Caravaning
Pomme de Pin *** - 396 bd de France, à Cucq - tel. 03.21.94.28.55
232 emplacements,

Parc Soleil ** - rue Roger-Salengro, à Cucq - tel. 03.21.94.65.29
164 emplacements,

Abri Côtier ** - bd de France, à Cucq - tel. 03.21.94.71.04
450 personnes,

Camping caravaning La Forêt ** - bd de Berck, à Stella Plage - tel. 03.21.94.75.01
158 emplacements,

Camping de la Mer * - av des Champs Elysées à Stella - tel. 03.21.84.60.60
760 personnes,

Camping caravaning Bois Joli * - Bd de Berck, à Stella - tel. 03.21.94.62.55
225 emplacements,

Moi je crois que je suis allée au camping de la mer quand j'étais petite faudrait je demande à mes parents et puis c'est un * et pas ** donc ça doit être moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Avr à 13:55

mdr corinne wé! wé! nan mé moi g p a alé en corse voir ma seur! mdr c un premier exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Avr à 18:55

Oui c'est vrai aussi! lol
Bon tt le monde est ok pr le camping alors? (enfin tt le monde pr linstan c moi marion yien manue et flo je crois... bon c dja pas mal lol)
J'vais essayer de regarder un peu t camping manue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Avr à 14:31

jveu pa fair mon raba joi, mé un camping avec le moin détoil possible, dla bouffe o rabais et plein d'autres restrictions c'est plus trop des vacances... enfin fodré pluto prévoir un budgé en fonction des possibilités de chacun et voir ce qu'on peut trouver au pix qu'on aura décidé! mais faut pas commencé a vouloir prendre tt en moin cher possible sinon on risk dse fR chié! enfin sa c mon point de vue, et sa ne reste qu'un point de vue! lol je n'impose rien, je soumet un point de vue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Avr à 15:48

Ecoute sincèrement avec ce que tu me dis je me dis c'est pas la peine de partir ensemble... c'est pas parce-que paye moins cher, et qu'on fait attention qu'on passe de mauvaise vacances désolé de pas avoir les moyens comme certain et de ne pas avoir des goûts de luxe pour partir dans un appartement...

Excuse moi mais moi mes vacances d'été je les voit avec des amis à la mer après j'en ai rien à faire que ce soit pas dans un super luxe.

Sur ceux salut et passez des bonnes vacances sans moi
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Avr à 16:39

oula faut pas se prendre la tête... De toute façon c'est sûr que ce qu'on demande c'est pas du luxe et puis Yien même si y'a pas tout le confort auquel on est abitué toute l'année c'est pas bien grave... Les vacances c'est fait pour se changer les idées non? Alors si on se retrouve dans un camping "tout pourri"en quelque sorte c'est pas grave, d'une ça promet de bons fou rires et le système D ça peut être dröle, nan? Et s'éclater c'est bien ce qu'on rechercherait en partant en vacs ensemble nan? alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Avr à 17:28

olaaaaa! moi qui pensais avoir pris des gants pour m'exprimer... c'est raté apparemmen! alor je recommence: suis pas sur que passer des vacances à compter ses sous, en cherchant tout le tps le moin cher sa fasse d'agréable vacances....
ensuite, j'ai pas besoin de luxe comme vous dites, de toute façon dans un camping en tente suis pas sur que le luxe existe
et enfin, j'aime pas trop vos allusion mal dissimulées sur mes "goûts de luxe"! suis loin d'être le bourg' pour lequel vous semblez me faire passer!
Bon sinon j'en veux à personne moi! j'tiens juste à remettre les choses à leur place!
j'irai où tout le monde va! v pa mloué une caravane "de luxe" pour dormir à côté de vous, vous inquiétez pas!
Suis désolé mais j'ai pas tro tro le tps dcherché pour ces vacances moi! alor j'vous laisse faire le boulo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Avr à 17:30

ah et jujste un dernier truk, si un appartement à 80 euros les deux semaines c'est des gouts de luxe alors oui vous pouvez m'compter parmi la nouvelle jet-set du nord de la France! mdr
ceci n'est que boutades vous en conviendrez!! AAhhhh je parle comme un noble!!!
Re-lol bien sûr!
La vie est belle, je vs aime! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Avr à 21:38

Mais non ça fait pas cher 80 € les 2 semaines, on l'a déja dit. Après on a cherché à savoir si ça serai plus montagne ou mer! Voila tout! Et moi perso j'ai pas fait d'allusion à des soi disant goûts de luxe, j'ai juste défendu les campings "à la dure" qui forment la jeunesse!lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Les rdv-
Sauter vers: