Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée anciens élèves TS2

Aller en bas 
+3
Marion
Yien
titemilinda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une soirée anciens élèves : POUR ou CONTRE ?
1 - OUI à 100%
Soirée anciens élèves TS2 Vote_lcap67%Soirée anciens élèves TS2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
2 - OUI pourquoi pas ?
Soirée anciens élèves TS2 Vote_lcap33%Soirée anciens élèves TS2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3 - NON je ne sais pas, faut voir ...
Soirée anciens élèves TS2 Vote_lcap0%Soirée anciens élèves TS2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Non, pas question !
Soirée anciens élèves TS2 Vote_lcap0%Soirée anciens élèves TS2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyVen 2 Fév à 21:17

Coucou tout le monde, de retour pour un nouveau semestre ; j'espère que pour vous tout se passe bien ... Reims, Lille, Amiens, Laon ou autre toujours partant pour n'importe quelles fêtes ? ^^ En tout cas, l'idée est venue de Ti Ben et Rémy de faire une fête d'anciens élèves TS2, histoire de se retrouver entre amis (ou pas ! pour oublier les rancoeurs du passé lol) en tout cas moi je trouve que c'est une très bonne idée et donc je dis oui à 100% !
Pour les détails il faut attendre les réponses de tout le monde pour savoir si une telle chose est envisageable donc tous à vos claviers, portables, tel fixe ou stylo pour donner votre avis et votre réponse ...
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyVen 2 Fév à 23:31

g rép pk pa dépen dla date! et wé g encor plu de 3 moi dmarathon!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 3 Fév à 11:06

J'ai mis oui pk pas ça dépendra de quand ça sera et de ce que je décide d'ici la... !!
Sinon mélinda cool d'avoir mis l'adresse ds ton pseudo, je l'avai plus !!! Mon père avait viré ts les favoris et tt !
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 3 Fév à 15:01

OK pour vous deux mais vous savez on fera ça un jour où tout le monde sera disponible donc pas avant la fin de l'année lol vu que vous êtes en médecine on sait très bien que vous bossez à fond ^^ sinon je voulais savoir qui avait mis oui à 100% :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 3 Fév à 16:18

C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 3 Fév à 18:44

Bon et bien ça en fait déjà 4 (et 6 si on compte les fondateurs de cette idée Rémy et Ti Ben) ^^ c'est déjà pas mal à voir pour les autres maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 10 Fév à 1:01

Youhou les autres gens TS2 on se réveille ou pas ? snif apparament ce forum n'est plus beaucoup fréquenté bon c'est pas grave ya toujours le portable on fera la pub oralement lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyDim 18 Fév à 0:01

Moi c'est ok à 100% mais bon pareil que les autres faut voir la date!
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyDim 18 Fév à 5:00

Oui à 100%
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyDim 18 Fév à 15:57

ba c'est génial tout ça ça va se mettre en place tout doucement vous inquiétez pas pour la date on fera ça quand _ça arrangera otut le monde ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyDim 25 Fév à 22:27

J'ai reçu le mail de Benoît et perso la date du 14 avril normalement ça devrait être possible!C'est cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyJeu 1 Mar à 15:47

pour moi aussi c'est bon normalement mais bon je ne sais pas si tout le monde est au courant puisqu'ils n'ont pas toutes les nouvelels adresses msn de tout le monde donc faudra faire passer le mess quand même et répéter et répéter lol voila
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyJeu 1 Mar à 22:44

Waouh super! 14 avril je devrais pouvoir!!!! enfin si c'est un samedi soir je m'arrangerai par tout les moyens et si c'est un vendredi soir beh j'ai plus qu'a prié pour que j'ai pas de DS!!! lol A moins que ce soit pendant les vacs?
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyVen 2 Mar à 15:25

jcrois ksé le week end du début d vacs... moi sa devré étre possible normalman... mé jpréfér pa confirmé pr le momen!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 3 Mar à 13:14

Mais si mais si confirme!!! Soyons fous!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyVen 9 Mar à 23:19

Moi mes vacances c'est du 3avril au 12avril alors c'est le week end de la fin de vacances snif lol

Moi je sais pas ou elle est la salle des fêtes de Martini en tout cas je pense que je prendrais ma voiture donc je pense que j'aurais encore 3 places pour les intéresser enfin j'en reparlerais
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 10 Mar à 21:36

Alors finalement vous savez si ça va se faire après les doutes sur le nombre de personne pouvant venir? icon_confus
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 10 Mar à 22:03

moi j'ai tjs pa répondu paskeuh sui pa sur a 100% mé pluto à 95%! normalman sans événement hypergrave jdevré vnir! (si sa sfé tjs bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 10 Mar à 22:14

Beh moi j'ai pas recu de mail alors je peux pas repondre a quelqu'un mdr! Mais je suis sure! U7n peu comme Yien a part un evenement imprevu grave (prions pour que ce ne sois pas le cas) mais je ferais tout mon possible pour venir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 10 Mar à 22:46

Moi j'ai reçut le mail ya une semaine voir 10 jours donc je pense que c'est sur vu qu'il m'ont donné la date et tout c'est ça doit être réservé
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptySam 17 Mar à 11:53

Pour Corinne et peut être cex qui n'ont pas eu le mail :


Salut à vous anciens TS2 de renom !!
Moi (Ben) et Rémy se sont dis: Pourquoi ne pas se rappeler le bon vieux temps !!?? (en gros hein ) Parce qu'il faut avouer qu'on se marrer bien...!

C'est pourquoi on voudrait organiser une fête en l'honneur de notre vieux groupe, ou plutot notre "famille" qui , comme tout , si elle n'est pas entretenue rouille et se disloque! Faire montrer qu'on a tous pris des chemins différents, qu'on a plus ou moins gardé contact mais qu'au fond ces dernières années de lycée sont restées GRAVéES pour chacun, mémorables entre nous et pour ne pas que l'érosion nous efface, REPLONGEONS NOUS DANS CETTE JOYEUSE ET FETARDE ATMOSPHèRE ( sans la pression du bac cette fois ! )

Alors j'aurais besoin au plus vite de vos réponses pour réserver la salle de Martigny (10km d'Hirson pour ceux qui savent plus ou po) ça vous rappel rien ??
Il faut un max de monde !! donc dirons nous si vous avez quelques amis et chéri(e)s (bien sûr) qui veulent........

Ce serait le 14 avril (soir)
Je pensais à une participation de 7€ ( et 6€ si on est assez beaucoup en gros lol )

Par contre je n'ai pas l'adresse de tout le monde: Mélanie Gibert, Rudy (grand lol), j'en oubli peut être alors fêtes passer le msg SVP et MAX pour jérémy...Merçi!

Mélinda a fait passer le msg sur le forum j'ai vu et c'est bien ya de l'entrain!

DITES MOI SI VOUS ETES LIBREs ste salle part vite !! A BIENTOT!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyDim 18 Mar à 0:40

Trop bien comme mail!!! Mais il y en a qui ont repondu??? Car il faudrait être sur maintenant!!! Enfin pour moi c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyDim 18 Mar à 4:43

Ah partir du moment ou on a eu le mail on a répondu corinne
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyDim 18 Mar à 12:55

Ah ok merci j'imagine que c'est sur alor... lol si ils renvoient un autre mail vous me tenez au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 EmptyDim 18 Mar à 14:10

ok mais Mélinda doit peut-être avoir plus de renseignement que nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée anciens élèves TS2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée anciens élèves TS2   Soirée anciens élèves TS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée anciens élèves TS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Les rdv-
Sauter vers: