Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!

Aller en bas 
+2
rudyyy
BartFlo
6 participants

Aviez-vous aimé No TABOO premier du nom?
Beaucoup!
XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_lcap100%XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Oui
XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_lcap0%XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_lcap0%XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_lcap0%XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout!
XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_lcap0%XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 23 Avr à 18:26

Bon je pense que pour relancer l'intérêt du forum on pourrait relancer les topics stars comme l'a été NO TABOO!
Voici donc le retour du topic star du forum TS2: même principe qu'auparavant, mêmes règles, et même engouement je l'éspère!
Essayons de nous montrer originaux sur les questions et débats vu que beaucoup ont déjà étés posés l'année dernière.
Pour comencer:

Les préservatifs parfumés: quel intérêt? Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 23 Avr à 20:59

Je sais pas trop si ca a un grand intérêt! Pour une fellation ca peut servir mais bon... Faut enore être pour celle-ci ^^ Après c'est pas moi qui y gouterait donc bon ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 23 Avr à 21:13

Alala je m'en doutais qui finirai par revenir ce bon vieu topic!!! J'ai hesiter a le mettre la derniere fois pis j'me suis dit... apres on va cor dire que c'est tjs moi ki y pense lol alors ca reviendra sur toi Florian!!! Mdr

Pour les preservatifs moi j'dis le seul interet c'est comme l'a dit rudy: pour les fellations! Mais bon c'est le seul interet mais un grand interet pour la fille quand meme non? Lol
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 23 Avr à 21:23

D'accord pour l'intérêt de la fellation mais bon. On est pas censé la retirer pour ces choses là? Parceque à travers le plastique ça doit pas faire beaucoup de sensations... icon_redface2
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 23 Avr à 21:24

ça c'est sur que ça sert pas a gd chose d'autre...ça a donc un grand intéret pr la fille (ou pr des mecs y ft ce qu'ils veulent ! lol) et aussi pr ceux qui les vende ça doit mieux marcher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 23 Avr à 21:30

Vous savez si c'est vendu plus cher? Parceque si c'est le cas je pense que ça a aussi un très grand intérêt commercial.$
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 23 Avr à 21:32

Je pense que c'est plus cher sinon y s'en fouterait et y zen fabriquerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 23 Avr à 21:59

Ba nan c'est fait a l'origine pour les fellations, c'est pour éviter que la fille ai le gout très aromatisé de l'engin masculin ^^ mdr
Grâce a cette invation genialissime ( icon_tourne ) ca doit avoir meilleur gout, et ca doit attirer plus de monde pour la fellation!
Et pour les sensations a travers le plastique, elles doivent être encore présente! Ca doit juste retirer un peu de cette sensation de contact avec le corps de l'autre (ici la bouche) recherchée dans cette noble activité qu'est le sexe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyLun 24 Avr à 0:50

Je sais pas si c'est vraiment beaucoup plus cher... Je crois qu'au contraire si ils invente beaucoup de sorte (de plus en plus attractifs) c'est pour inciter les gens a se proteger...
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyLun 24 Avr à 15:07

Oui c'est vrai ça, ça les rend plus attractifs donc c'est un plus pour la campagne contre le sida.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyMar 25 Avr à 15:41

Je suis du même avis que Rudy les préservatifs parfumé ne sont là que pour les fellations. C'est sûr que les sensations doivent être moins forte mais je pense qu'elles sont toujours présente. Je pense également que pour un garçon si une fille (ou garçon ça dépend de ses attirances) lui fait une fellation ça lui donne déjà de forte sensation puisque ça se fait beaucoup moins que faire l'amour. De plus en général on ne fait pas ça avec n'importe qui alors que certain font l'amour avec n'importe qui.
Qui fait certain goût exite peut-être plus facilement la fille qui donne encore plus de plaisir au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyMar 8 Aoû à 19:55

Vous avez vu les nouveaux préservatifs Manixx à la pub, ceux qui vibrent!lol. Ca peut être sympa! Et y'en a des nouveaux aussi, les nervurés. Comme quoi les fabriquants débordent toujours d'imagination pour se faire plaisir avec des préservatifs.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyJeu 31 Aoû à 1:29

Mdrrr : flo accro aux pubs sur les preservatifs! toujours a l'affut! xpdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Bikouette
Reveur
Reveur
Bikouette


Nombre de messages : 357
Localisation : Saint Michel
Date d'inscription : 21/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyMer 6 Sep à 21:17

A l'affut ou... a l'afflux ! (sanguin vous l'aurez compris !)
Sinon je n'ai pas vu la pub mais ces préservatifs sont disponible à la vente depuis plusieur moi déjà.
Mais bon c'est comme tout... il faut leur laisser le temps de "pénétrer" le marché.
Une foi cette étape passé il pourra en faire vibrer les membres.
DF. : Membres désigne ici les personne se trouvant sur le marché biensurs, et non une "quelconque" partie du corps des client de la gente masculine.

Ceci été un exposé du marché du nouveau preservatif manix. Toute ressemblence avec des scenes de la vie en couple ne serait que purement fortuite.

Concernant les nervurés, ces dernier sont disponible depuis un bon moment déjà !
Si vous le souhaitez je pourrais envisager l'éventualité de vous présenter les différent type de préservatif en vente sur la marché.

Sur ce... Bonne soirée a vous !

"Ceci été le passage furtif d'une bikette en furie"
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! Empty
MessageSujet: Re: XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!   XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour! EmptyDim 10 Sep à 15:55

Hum..... Sans commentaires.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX->NO TABOO<-XXX~Le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le cosage-
Sauter vers: