Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 °o° Humeur Du Jour °o°

Aller en bas 
+3
BartFlo
Marion
Corisme
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyJeu 13 Avr à 21:40

Bon j'inaugure ce nouveau topic de l'humeur du jour:

Alors ma soeur a appeler ce matin en pleur a cause de pb dont je n'ai pas tres envie de parler la tout de suite... Du coup moral a zero toute la journée!
Pour combler le tout je viens de me prendre la tete avec mes parents et mon autre soeur (celle la j'men passerai bien quand meme!!!!)
Bon en gros j'ai encore un espoir pour que ce que je vais faire demain me remonte un peu le moral!!! Prions pour que ca marche comme je le veux!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptySam 15 Avr à 13:05

Moi j'suis déjà crevée... J'ai commencé les révisions depuis jeudi matin et voila... ça me prend déjà la tête... Obligée de me motiver en me disant que comme ça ça passe vite et que le 20 mai je serai heureuse !
Enfin en gros ras le cul des révisions alors que tt l'monde commence à etre en vacances et à plus rien faire ! rapfff
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyDim 23 Avr à 21:28

Aujourd'hui est comme les autres jours de vacs que j'ai passé: glangouille (je devrai pas... colere ) et qu'est ce que ça fait du bien. Sinon j'me fais un peu ch'mir et je tue le temps comme je peux.Il me tarde de tous vous revoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyDim 23 Avr à 21:52

De très bonne humeur pour plusieurs raisons! lol Une que je citerais pas, une autre c'est parce que j'aurais vu ma tite Corisme plusieurs jours Smile (et qu'elle a pas arété de me foutre ma branlée aux jeux videos icon_furieux ) Pi parce que ca fait trop du bien les vacs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyLun 24 Avr à 0:52

Lol rudy c'est pas ma faute si je suis imbattable (dans l'ensemble) lol

Sinon moi pareil tout va plutot pas mal j'ai enfin pu me changer les idées plusieurs jours chez rudy et mélinda (ca faisait un mois que je ne sortais plus...), ma soeur arrive samedi je vais la chercher à l'aeroport donc c'est géniale, je reparle à dad...
Et pourtant meme si je sais pas pourquoi beh... en fait jme sens pas tres bien... j'me sens triste et je deprime... pourvu que ca passe....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyLun 24 Avr à 14:43

Aujourd'hui ça va bien ! J'me suis bien reposé, j'ai bcp moins bosser ces derniers jours et la je rattaque !
J'viens de mettre une lessive en route, j'en ai cor 2 qui m'attendent ! génial ! hum... (cor heureux que mon frere est parti de Lille qd j'suis arrivée parceque sinon j'aurai pas supporté !!!)
J'ai eu des nouvelles de pas mal de monde ces derniers temps en plus donc c'est cool ça m'a fait plaisir !
C'est con Corinne si c'est à Roissy qu'tu va cherché ta soeur, à 1jour on ce serait ptete croisé j'vais aller chercher mes parents surment ! lol

Bon pis cette semaine c'est qd vous voulez que vous passez boire un coup chez moi ! Vs êtes invités !!
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyLun 24 Avr à 15:47

Aujourd'hui je retourne à AMiens donc mon moral est au beau fixe ! Plein de sorties organisées, plage, ciné ... et sinon j'attend la fin de l'année avec impatience qu'on puisse tous se retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyLun 24 Avr à 21:20

Marion si j'avais le permis j'hesiterai pas a passer!!! Lol
Pour ce qui est de Roissy moi c'est a Orly que je vais chercher ma soeur lol

Mélinda c'est sympa de voir que les seuls fois ou t'as l'air contente c'est quand tu retourne sur Amiens... Parfois j'me demande si on te fais pas un peu chier!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyLun 24 Avr à 21:36

Bin dttes façon c'est pas le même jour... lol
Tu sais à pied c'est pas si loin hein... C'est comme si tu faisais un gd tour ds Lille...sauf qui ya aucune boutique a voir sur la route quoi... donc en bcp moins interessant ! lol

Sinon bin... je m'emmer** !!!!
Rapffffff

Si qqun aime les lasagne j'en ai à revendre ! (pfiou j'ai plein na mangé mais mon frere mange jms la ! 1.5Kg de lasagne ça fait bcp qd même ! et en manger ts les jours c'est pas super...!!!Pis j'ai pas que ça a manger moi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyLun 24 Avr à 21:43

Mdrrr c'est sur que la tu nous fais pitié lol!!!! Faudra voir dans la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyLun 24 Avr à 21:47

j'fais pitié, j'fais pitié... nan mais ptete pas à ce point la ! rooo
Faut dire que tout le monde se donne le mot pr me "distraire" le même jour ! J'ai toutes les nvelles, sms, appels, en même tps ! Faut pas abuser quoi j'ai la semaine a tenir faut pas tous choisir le même jour ! roooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyMar 25 Avr à 15:46

Moi ça peut aller marre de réviser, marre de devoirs reprendre le lycée dans une semaine, marre de cette région, pis en plus on se voit pas mais sinon ça va.
Vivement l'année prochaine (si j'ai mon BAC et si je suis prise) même si je serais peut-être très loin de vous vous serez toujours dans mon coeur et j'espère qu'on sera toujours en contact!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyMer 26 Avr à 23:15

Super super stressé pour demain matin.... en fait c'est meme pas stressé c'est caremment de la peur... enfin bon... quand il faut y passer.......
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyJeu 27 Avr à 17:54

Corinne je te l'ai déjà dit déjà si je reviens à Hirson c'est pour te voir vu que tu es la seule que je vois j'aimerai voir les autres mais bon s'ils ne peuvent pas je ne vais pas non plus les supplier ça me fais grave chier que ce soi toi qui me dise ça parce que là je ne vois pas comment faire autrement. Chez moi, je me fais chier, quand je me prend pas la tête avec mon père c'est avec mon frère et encore on arrive à se prendre la tête même quand je suis à Amiens ! Je vais encore le répéter une fois alors si je reviens c'est pour mes amis ! Et je ne vois pas pourquoi je resterai chez moi pour m'emmerder ! C'est pas ma faute si je m'amuse plus à Amiens qu'à Hirson ! C'est peut-être pas pareil pour toi mais on ne peut pas tous avoir la même vie universitaire et souviens-toi que moi je suis toute seule à Amiens ; toi tu vois encore Marion et Yien et les autres se voient à Reims alors quand il y a des trucs de prévus sur Amiens j'en profite (surtout quand on pense à moi). De toute façon je ne vois pas pourquoi je dis ça puisque de toute façon je sais très bien que je vais encore m'en prendre plein la gueule dans le prochain post ! A Hirson, il n'y a rien à faire et ça je ne peux rien y faire alors que quand je suis à Amiens je peux aller à la plage ou alors aller par exemple au championnat du monde Hockey ; ça change de ce que je connais et comme me l'a dit mon père il est content pour moi parce que ça me fais bouger et ça change un peu !
Ca me fais chier de ne voir personne quand je suis à Hirson alors voilà les raisons pour lesquelles je suis repartie et si je puis me permettre aussi : Qui est-ce qui se fera chier pendant que tout le monde sera parti en vacances au mois de Juillet et Août ?
Sur ce, je ne t'en veux pas mais bon à l'avenir pense un peu aux raisons pour lesquelles je suis partie au lieu de m'en vouloir ! BisouxXx à toi et à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyJeu 27 Avr à 17:59

J'ai rien a dire... tu penses a toi... je pense a moi!

De toute facon.. c'est a la mode comme dirais une certaine personne "t'as ta vie, j'ai la mienne".... J'crois que c'est la mentalité qui règne....

et ce que je dis la n'est pas fait pour se prendre la tete j'ai pas envie de m'engueuler avec personne en ce moment j'essaie juste de comprendre certaines choses... c'est ce que je ressens et c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyJeu 27 Avr à 18:06

je ne pense pas que ce soit la bonne manière parce que si comme tu dis tu essaie de comprendre certaines choses il suffit de me le demander et non de mettre ça sur le forum mais apparament tu préfère ce mode de communication donc je n'ai pas d'autres choix que de m'y plier !
En tout cas sache que moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit et surtout pas avec toi alors si tu as quelque chose à me demander n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyJeu 27 Avr à 20:45

D'ttes façon ça sert à rien de se prendre la tete pr ces trucs la tt le monde est ds le même cas avec ces conneries de différentes villes pr les études ! Faut qu'on soit placé au meilleur endroit de la France pr ça !
1. Amiens : c'est notr académie
2. Reims : c'est le plus près
3. Lille : c'est le plus accessible en train, le seul endroit ou peut y en avoir des direct !
et 4. la Belgique : plein d'avantage
Dc forcement tt l'monde est séparé et la c'est la merde !
J'dis pas ça pr dire que vs êtes connes de vs prendre la tête pr ça parceque j'ressens la même chose et j'vs comprend largement !!!
J'en profite pr dire que j'en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyJeu 27 Avr à 21:08

Tas bien raison!!!!

C'est la révolution!!!! On en a MARRE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyVen 28 Avr à 12:00

même si j'pense toujours la même chose que j'ai dit avt, ojd ça va déja un ptit peu mieux !
icon_jump2
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptySam 29 Avr à 0:38

Alors moi j'suis comme qui dirait "super excité" Alex et Mathilde arrive demain j'ai trop hate d'y etre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyMar 9 Mai à 16:06

Bon beh je vois qu'en mon absence personne n'a donner son humeur du jour mais moi beh un pti peu tristounette vu que ma soeur est reparti hier mais la revoir et voir Mathilde ca m'as fait trop du bien j'suis super contente et pis je les revois dans eux mois et avec les exams et tt.... ca passe vite deux mois! Lol

Oh et ce matin j'ai eu mon code!!! Lol (bon je sais je sais il etait temps... mais c'est pas ma faute si on voulait pas m'y inscrire... Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyJeu 11 Mai à 11:52

FELICITATION ma cocotte t'as pu qu'à avoir ton permis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyJeu 11 Mai à 20:03

Félicitation Corinne !! icon_tourne
Sinon mon humeur du jour :
-marre de bosser, cette aprém j'mendormais sur l'embryo (pfff mmoi qu'aimait bien ça j'en suis dégoutée !!) --> faut dire que je révise bien intallée sur mon lit... ! icon_sommeil
-y fait beau dhrs, jpeux même pas en profiter !! icon_tresfache
-le site universal foire à chaque fois que jveux envoyer un sms ! cussing (ah ça qd j'en ai pas besoin ça marche tjrs !!!)
-dans 8 jours c'est la fêteuuhhhhh !! icon_boire icon_boire2 icon_fete
-j'ai failli oublié (éditage message !) : je créve de faim ! J'ai pris ma pause a 3h dc j'ai pas gouté et maintenant voila... pfff ! icon_exorbite
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyDim 14 Mai à 17:12

bon bah moi suis en mode "révisioins" depuis 5 semainbe, j'en ai tro tro mar, mais dans 6 jours ça sera fini!!!!!! mode"vacances" + bossage a auchan + travaux ds l'appart, bref d vacances bien rempli... sinon humeur du jour: bof, jen é tro mpar drévisé surtout que je suis sur a 95% dpas avoir ma premiére année.. dur dur dse motivé!! bref sava mais sans plus... vivement les vacances ds 6 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° EmptyLun 15 Mai à 1:57

Sur un petit nuage !!!

(même si déçue de ne pas pouvoir venir à l'anniversaire de Florian et donc de ne pas pourvoir vous revoir tous ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Contenu sponsorisé





°o° Humeur Du Jour °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Humeur Du Jour °o°   °o° Humeur Du Jour °o° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Humeur Du Jour °o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Le confessional-
Sauter vers: