Bienvenue sur le forum TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum TS2

THE forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concerts

Aller en bas 
+3
rudyyy
Corisme
Manue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Concerts   Concerts EmptyDim 9 Avr à 13:46

Qui va aux concerts les 26-27 mai?????


Le 26 C'est Tri Yann (musique celtique pour ceux qui connaissent pas) c'est trop bien je voudrais y aller mais je n'ai pas envi d'y aller seul.


Le 27 C'est kyo je sais que Jessika et Corinne y vont mais qui d'autre y va????


Voilà je participe au renouveau du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDim 9 Avr à 14:09

C'est tres bien je suis tres fiere de toi ma chewie!!! Lol

Alors moi pour tryann je pense pas que je pourrais mais pour KyO je ne manquerai ca pour rien au monde!!!! (a part pour des exams... hum... prions prions!)
Revenir en haut Aller en bas
rudyyy
Le Créateur
Le Créateur
rudyyy


Nombre de messages : 1154
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDim 9 Avr à 14:50

Ba Tri Yann ca me dit pas trop! Et Kyo non plus! On verra bien si tout le monde y va je viendrais peut-etre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titebilouuuute.skyblog.com
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDim 9 Avr à 19:20

Moi je suis partant pour Kyo en plus ça tombe un samedi donc c'est inpec! J'irai chercher ma place pdt les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 11 Avr à 22:33

Ouais j'suis trop contente j'pensais que c'etait un vendredi mais si c'est un samedi c'est sur je pourrai y etre!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 12 Avr à 18:50

Moi je serai au concert de KYO sur !!! j'ai déjà ma place et tt ! En plus c'est après les exams c nikel !!! ce sera la fête ! Occaz de revoir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 17 Avr à 0:33

Ba pour moi tout le monde sait normalement lol je vais voir KYO c'est o-bli-gé lol je ne raterai ça pour rien au monde lol en plus je n'ai plus d'exams à ces dates là ils ont été repoussé je fini fin juin

par contre je demande à ceux qui savent quand a lieu le festival de métal (dates précises)

bisouxXx à tous vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 17 Avr à 2:21

Je crois que le festival metal est annulé parce qu'ils ont pas trouver de groupe
Par contre si tu veux aller voir KyO tu devrais t'activer d'aller chercher ta place!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyJeu 20 Avr à 12:50

pfff ça sert à rien de se dépécher... Concert annulé... là c'est certain, echo fm l'on dit, le courrier l'a dit aujourd'hui et à la librairie d'auchan c'était écrit comme titre de l'union :" Kyo annule"
J'vais aller chercher l'union cette aprèm mon gd père doit l'avoir pr essayer de comprendre...
Enfin voila... rapffff !
C'était ma récompenses pr après les examens ! fait chi*** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyJeu 20 Avr à 12:59

En fait j'viens de le trouver sur internet l'article :

Concerts 20060420.UNA1557

Kyo ne viendra pas à la Rotonde
Kyo ne viendra pas à la Rotonde. Les réservations sur l'ensemble de la tournée ont été jugées insuffisantes. Mais est-ce la seule raison ? Obligés de trouver un artiste de remplacement les organisateurs avancent deux noms.

LES organisateurs - la municipalité et l'association 50e Parallèle - l'ont appris vendredi soir : le groupe Kyo ne viendra pas lors des Transfrontalières 2006 (l'union de ce lundi).
Autant dire que c'est une bombe atomique qui s'est abattue soudainement sur ce rendez-vous musical de mai. Annoncé depuis de nombreux mois, le groupe devait être la vedette de cette édition 2006.
La raison invoquée par les producteurs ? Pour cette tournée, le niveau des réservations a été jugé par eux insatisfaisant. « Ce qui n'est pas le cas à Hirson, où nous avions déjà 1.600 réservations », indique le maire Jean-Jacques Thomas.
Apprendre une telle nouvelle moins de cinquante jours avant le concert et à la veille d'un week-end pascal, ce n'est pas un cadeau !
« On cherche, et on va trouver ! », ajoutait le maire ce mardi, à propos de l'artiste qui devra remplacer Kyo, afin que ces Transfontalières ne virent pas au fiasco.
Les artistes qui tenaient la corde ce mardi ? Hubert-Félix Thiéfaine et Jean-Louis Aubert. Autant dire que la notoriété de cet ancien du groupe Téléphone assurerait une (nouvelle) belle tête d'affiche.
Mais, pour revenir à Kyo, le niveau insatisfaisant des réservations est-il la seule raison ? Chacun en effet se pose la question. C'est une interview accordée au Parisien le 15 novembre dernier qui a semé le trouble.
Risques
Dans cet entretien le groupe annonce une séparation après la fin de la tournée actuelle.
« On veut prendre un peu de recul pour trouver de nouvelles idées. On n'est plus des adolescents et on a envie que ce groupe dure. Alors, chacun va se perfectionner et prendre des risques ailleurs ». Et de déclarer également : « Nous sommes toujours copains ».
Dans une autre interview accordée cette fois au journal en ligne Musicactu, il était précisé que cette séparation prévue ne devait pas affecter la tournée promotionnelle du groupe pour l'album « 300 lésions ». Tournée prévue dans toute la France jusqu'en août 2006, et qui passait donc par Hirson.
La stratégie et les échéances ont-elles changé depuis quelques mois ?
Entre les raisons officielles et officieuses, chacun jugera. En tout cas, vue de certaines maisons de production parisiennes, la scène de la Rotonde n'a rien de prioritaire.
Quant au devenir des places déjà achetées par les spectateurs pour Kyo, rien n'a été précisé, pour le moment, sur ce point.
Michel Mainnevret
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyJeu 20 Avr à 18:11

Ouais depuis que tu l'avais entendu sur echo FM j'perdais quand meme pas espoir mais quand ma mere m'a appeler ce matin pour me dire que c'etait dans le journal.... J'etais trop trop degoutée!!! Quand j'suis rentré et que j'ai vu l'article moi meme.... Pffff franchement tu parles d'une recompense pour nos exams!!!! Fais chier serieu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyJeu 20 Avr à 22:49

Mwé bah franchement...C'est des cons! Moi je crois que y'a une prise de grosse tête dans l'air et que les excuses avancées sont bidons! Au moins j'aurais pas à aller acheter ma place que j'avais pas encore... N'empêche qu'il nous faudra quand même une sortie à cette période ça fait tellement longtemps qu'on en a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyVen 21 Avr à 15:57

En tout cas s'il me rembourse pas je fais un scandale, on est lycéen et on gagne pas notre vie façon j'ai décidé s'il rembourse pas je prend rendez-vous avec le maire rien à faire je veux mais sous et je suis pas près d'aller les voirs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yien
Enigmatique
Enigmatique
Yien


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptySam 22 Avr à 20:10

alors moi javé pa lintention dalé lé voir mais j'veux VOUS voir vous me manquez tous et toutes! et certain(e)s encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
né mar!!!!!!!!!!! dire qu'on révise surman pr pa gd choz ac marion en +...
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDim 23 Avr à 15:23

Alors je suis d'accord avec Manue si ils nous remboursent pas on fait un scandale!!! Yien tu nous manque aussi!!!! Lol (enfin si j'suis compter dans les personnes qui te manques!! Lol)
Et Florian j'suis d'accord mais.... attention on ne critique pas KyO ils n'ont pas pris la grosse tete non mais o!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo
Enigmatique
Enigmatique
BartFlo


Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDim 23 Avr à 17:46

Je comprends que tu sois fan d'eux mais avoue franchement: t'as pas été déçue en apprenant la nouvelle?
Ce qu'il ya c'est que sur ce coup je pense qu'ils ont manqué de respect à leur fans de provinces en privilégiant les gros concerts beaucoup plus "prestigieux"...
Sinon pour le reste, moi aussi vous me manquez et yien ça fait un bail...
Pour la sortie, j'aimerai bien qu'on en fasse une pour mon annif aux alentours du 19 mai mais ça reste à voir: je sais pas si je serai disponible, je vous en reparlerai quand je saurai.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bartflo.skyblog.com
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDim 23 Avr à 19:43

Alors la un truc pr ton annif ce serait génial si c'est pas en avance ! ;-)
Au moins pr une fois yien et moi on pourra pas dire qu'on révise puisqu'on aura terminé !!(héhé !! désolée pr ceux qu'auront fini plus tard mais depuis le tps que j'attend ça !!!Le 19 mai ça me fait réver comme date !!)
Revenir en haut Aller en bas
titemilinda
Comateux
Comateux
titemilinda


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Amiens ( 80 )
Date d'inscription : 01/06/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 24 Avr à 15:45

Pour moi y'a qu'à demander et je reviens ! Surtout pour les annifs c'est pas aujourd'hui que j'en louperai un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferati.skyrock.com
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 24 Avr à 21:17

Ok ce serait bien pr le 19 mai!!!
Florian j'suis dacc i zon abusé la mais j'crois pas qu'ils ont fait passer les grandes villes avant puisque apparemment toute la tournée est annulée!!

Sur leur site ils disent:
"Les Kyo vont tres bien. Les retrouvailles avec les fans ne sont que partis remises et seront d'autant plus intenses. A l'heure actuelle il travaillent ensemble sur un projet qui mobilise leur temps et leur energie. Ils vous donneront prochainement de leurs nouvelles. Merci pour votre soutien."
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Reveur
Reveur



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 23/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 25 Avr à 15:25

Le 19 mai je pense que je ne pourrais pas et oui je révise par ce que cette année pas le choix il faut que je l'ai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 26 Avr à 14:02

Tkt tu l'auras!!! Pis on sera tous la pour t'aider si tu en as besoin!!!

Il parait qu'hier dans le journal il disait que les places de KyO ne serait pas rembourser.... jcrois que ca va faire scandale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 26 Avr à 15:07

c'est clair que s'ils remboursent pas ça va faire mal !
Et manue si tu veux on t'aidera a bosser ! fin perso que la bio parceque math physique ça va être un peu plus chaud je sais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 26 Avr à 23:14

Beh moi je t'aiderai pour les maths-physique mais la bio ce sra marion ki s'en occupera! Lol

Sinon pour les places cet apres-midi ma mere a ete au 50eme parallele et c bon ils remboursent!!! mais il faut encore attendre une semaine, car ils veulent attendre de savoir ki va remplacer KyO parce que yen a ki voudront ptete garder leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Enigmatique
Enigmatique
Marion


Nombre de messages : 633
Localisation : Buire
Date d'inscription : 20/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyJeu 27 Avr à 10:27

oki !! moi ce qui m'énerve c'est que je l'ai acheté à carrefour passke j'étais la bas ! mais maintenant c'est chiant faut que j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Corisme
La Fondatrice
La Fondatrice
Corisme


Nombre de messages : 1099
Localisation : Hirson
Date d'inscription : 19/02/2005

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyJeu 27 Avr à 15:05

Mdrrrr

Alors ma mère vient d'entendre à echo FM que c'est Jean Louis Aubert qui remplace KyO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum TS2 :: C'est reparti! :: Les rdv-
Sauter vers: